A voir également:
- Problème Mio C320
- Mio data ✓ - Forum Free mobile
- Data mio - Forum Freebox
- Mio internet - Forum Free mobile
- Mettre à jour mon gps mio gratuitement ✓ - Forum GPS
- Mio desktop - Forum GPS
9 réponses
J'ai réussi.
Dans mon cas il m'a fallu brancher directement le cordon sur le MIO alors que j'avais le MIO sur son support et le cordon branché sur le support...Grrrr
Dans mon cas il m'a fallu brancher directement le cordon sur le MIO alors que j'avais le MIO sur son support et le cordon branché sur le support...Grrrr
Bonjour @ vous , je suis comme un new utilisateur de gps et par chance le meme que le votre , donc apres installation de miomap3 , je me suis inscris sur le site de mio , vous avez un formulaire a remplire , @dresse E-mail , N° de sérial , une fois ceci fait , valider votre inscription , en suite vous pouver effectuer votre mise a jour .
Même problème, je peste et ne trouve pas la solution...je suis bien inscrit et validé sur le site de mio, mais pas moyen de synchroniser...l'ordi ne détecte pas l'appareil, il me dit qu'il n'est pas connecté...
Ceci dit, en branchant le cordon USB, l'appareil se charge et la notice précise qu'on ne peut pas l'utiliser lorsqu'il se charge.
Bref, pas moyen de synchroniser après Setting....les boules et leurs explications sont plus que boffff
Eric du 41
Ceci dit, en branchant le cordon USB, l'appareil se charge et la notice précise qu'on ne peut pas l'utiliser lorsqu'il se charge.
Bref, pas moyen de synchroniser après Setting....les boules et leurs explications sont plus que boffff
Eric du 41
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 528
2 sept. 2007 à 07:45
2 sept. 2007 à 07:45
bonjour
peut-être çà peut vous servir ,
lecture
http://www.tekit.fr/test-gps_2591-mio-c320-c320t-c520-c520t-les-mio-ont-un-grand-ecran-.html
peut-être çà peut vous servir ,
lecture
http://www.tekit.fr/test-gps_2591-mio-c320-c320t-c520-c520t-les-mio-ont-un-grand-ecran-.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je commence à douter de la qualité de mon achat puisque je lis dans le lien que tu m'as donné:
La mise à jour de la base s'effectue en connectant le boîtier à un PC pour télécharger la mise à jour gratuitement depuis le serveur de Mio. Nos tests ont malheureusement été infructueux et ont tous échoués malgré l'assistance de la hot line de Mio.
La mise à jour de la base s'effectue en connectant le boîtier à un PC pour télécharger la mise à jour gratuitement depuis le serveur de Mio. Nos tests ont malheureusement été infructueux et ont tous échoués malgré l'assistance de la hot line de Mio.
bonjour.
j ai un probleme sur mon mio c320 je n arrive plus a rentrer dans MIOMAP.je peux rentrer que dans audio c tout.je dois faire koi .
aider moi svp.MERCI
j ai un probleme sur mon mio c320 je n arrive plus a rentrer dans MIOMAP.je peux rentrer que dans audio c tout.je dois faire koi .
aider moi svp.MERCI
cocolive25
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2014
26 juil. 2008 à 11:00
26 juil. 2008 à 11:00
peux tu me dire son ton probleme est resolu ?
merci d'avance
j'ai le même souci quant j'ai realisé une mise a jour "R37.3.9926.0702"
merci d'avance
j'ai le même souci quant j'ai realisé une mise a jour "R37.3.9926.0702"
j'ai le mmpb,comment faire????
ça fait une heure que je suisdessus
sinon comment faire pour que vista reconnaisse mon mio??
ça fait une heure que je suisdessus
sinon comment faire pour que vista reconnaisse mon mio??
mimijack
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2008
17 févr. 2008 à 19:02
17 févr. 2008 à 19:02
salut à vous tous quand je mets mon mio 320b sur l'ordi mio synchronisation me dit utilisateur intrpouvable pourtant je me suis inscrit pouvait vous me donner une astuce ammicalement
Bonsoir tout le monde, voilà j'ai eu a peu de chose près le meme probleme que vous, à la suite de la MAJ de mio diretement en telech sur leur site le gps s'est ralllumé et avec bcp de mal j'ai réussi a enfin avoir l'ecran avec l'audio les reglage et "MIOMAP" mais IMPOSSIBLE de choisir MIOMAP et lecteur gps vide dans le poste de travail de l'ordi.
Apres avoir faillit jeter le matos a la poubelle j'ai qd meme fais de petits essai :
SOLUTION : réinstaller le programme via la cd d'install de miomap avec bien entendu le gps de brancher sur l'ordinateur.
Donc au lancement du cd il faut choisir la langue et ensuite réinstaller le logiciel miov3 etc etc...
Voilà en esperant avoir été tres clair.
Apres avoir faillit jeter le matos a la poubelle j'ai qd meme fais de petits essai :
SOLUTION : réinstaller le programme via la cd d'install de miomap avec bien entendu le gps de brancher sur l'ordinateur.
Donc au lancement du cd il faut choisir la langue et ensuite réinstaller le logiciel miov3 etc etc...
Voilà en esperant avoir été tres clair.
1 sept. 2009 à 15:00
mon probleme, le meme que les autres,
surtout brancher sur l'apareil, et non sur le suport,
et ça marche