A voir également:
- Panne sur VDO DAYTON MS2110
- Xnxx vdo ✓ - Forum Google Chrome
- Vdo dayton tmc - Forum GPS
- VDO DAYton PN2050 - Forum Mobile
- VDO Dayton MS4200 et Kenwood KMD-870R - Forum Autoradio
- Mise a jour gps vdo dayton ms2010 - Forum GPS
4 réponses
Bonjour,
J'ai eu un problème similaire à la mise en route d'un MS2110. En fait il faut attendre que l'appareil capte le signal GPS entre 1 et 10 min en extérieur ou dans un véhicule pas trop blindé (attention aux pare-brise athermiques). Il faut aussi que la carte SD qui contient la cartographie soit bien insérée...(si ce n'est pas le cas redémarrer l'appareil en appuyant sur on/off pendant 3 à 5 sec pour etteindre puis idem pour rallumer ou alors bouton reset au dos !
Bon courage !
J'ai eu un problème similaire à la mise en route d'un MS2110. En fait il faut attendre que l'appareil capte le signal GPS entre 1 et 10 min en extérieur ou dans un véhicule pas trop blindé (attention aux pare-brise athermiques). Il faut aussi que la carte SD qui contient la cartographie soit bien insérée...(si ce n'est pas le cas redémarrer l'appareil en appuyant sur on/off pendant 3 à 5 sec pour etteindre puis idem pour rallumer ou alors bouton reset au dos !
Bon courage !
Bonjour,
moi aussi j'avais le même problème.J'ai acheté par le site de VDO une antenne extérieure et maintenant il marche parfaitement.Au début il prend deux minutes pour capter tous les satellites
.
à+
moi aussi j'avais le même problème.J'ai acheté par le site de VDO une antenne extérieure et maintenant il marche parfaitement.Au début il prend deux minutes pour capter tous les satellites
.
à+
gaudin035
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2008
9 janv. 2008 à 10:04
9 janv. 2008 à 10:04
slt est ce que tu pourrai m'envoyer les 3 dossier qui ce trouve sur la carte vdo d'ayton car je les est effacer merci d'anvance
14 août 2007 à 18:42
3eme mesaage posté aujourd'hui je tente le tout pour le tout!!!!
je disais donc que le mien ne m'indique rien du tout comme route! il m'indique ou je me trouve mais meme si jai bien entré mon départ et arrivée (qu'il m'a validé) aucune information!!! autrement dit il ne me sert strictement a rien! je l'ai renvoyé au service apres vente pour une retractation qu'ils m'ont refusé (déja servi!!!!!!) et du coup jai un gps qui me sert a rien.........je ne comprend pas pourtant on a tout essayé!!! et le manuel n'indique rien a ce sujet, je l'ai lu dans tous les sens.................
a l'aide!!!!merci
17 août 2007 à 00:05
peut-etre a cause du pare-prise athermiques ???(seat leon 2006 fr 170)
Et encore une chose des que je debranche du secteur que se soit sur l'allume-cigare ou l'alimentation de la maison mon GPS s'eteint...mon dieu je commence a regretter mon achat.
Je vous tiens au courant si jamais je reussi a le faire fonctionnais!