Batterie qui ne se charge pas
Sid49
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Sid49 Messages postés 6 Statut Membre -
Sid49 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Problème tablette samsung tab 2 10.1 pouce.après s être vidée de sa charge en 2 secondes impossible à rallumer.j ai changé de chargeur il est neuf.Sur l écran une pile qui clignote mais jamais ne se charge .please help.merci d avance à ceux qui répondront ou pourrons m aider
Problème tablette samsung tab 2 10.1 pouce.après s être vidée de sa charge en 2 secondes impossible à rallumer.j ai changé de chargeur il est neuf.Sur l écran une pile qui clignote mais jamais ne se charge .please help.merci d avance à ceux qui répondront ou pourrons m aider
A voir également:
- Batterie qui ne se charge pas
- Test batterie pc - Guide
- Paypro charge - Forum Virus
- Iron tv pro ne charge pas ✓ - Forum TV & Vidéo
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
- Problème batterie hp branché pas en charge ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonjour
Une batterie peut mourir...Vu que tu as changé le chargeur
mais rien ne se passe...!!
Parcontre je ne peux pas te dire comment changer la batterie..??
Une batterie peut mourir...Vu que tu as changé le chargeur
mais rien ne se passe...!!
Parcontre je ne peux pas te dire comment changer la batterie..??
Merci pour ta réponse. Oui c est sûr cela peut être une éventualité pour la batterie, surtout que ce n est pas la 1ERE fois qu elle se décharge instantanément comme ça sans raison elle passe de 54%de charge à 3%puis s éteint mais redémarré mais là elle fait sa capricieuse. Je veux bien que tu m explique out la changer je ne vois aucune ouverture ossble de la bête. J ai un magasin boulanger à côté d Angers j espère qu ils autant ce modèle et que cela ne me coûtera qu un demi bras.merci pour ta réponse Cesel45.sid49
Sorry j'avais mal lu tu ne peux pas m expliquer comment changer la batterie...C est une tablette qui a 4ans elle a eut être vécue sa vie je vais voir cela ce week end et vs dirai ce qu il en ressort si c est possible de replacer la batterie ou non ou tout siplement si un miracle s est produit et que le dieu tablette m à entendu.mdr.sid