Panasonic NV GS 200 et PC ????????????
pauline77
Messages postés
1
Statut
Membre
-
PatHibul -
PatHibul -
Bonjour,
J'ai un peu (beaucoup de mal !) avec ma caméra numérique Panasonic NV-GS200..........
J'aimerai transferer toutes mes vidéos (enregistrées sur bandes) sur mon PC..... après 24 hrs de recherches intensives, j'ai enfin (quand je vous dit que j'ai du mal ......) trouvé la sortie pour le cable firewire, j'ai donc connecté le cable sur mon PC et après ......
-> le seul CD fourni avec la caméra est : SD VIEWER et DV STUDIO
-> la caméra sous tension (j'ai même essayé en la mettant en mode lecture), le cable connecté, mon PC ne m'indique rien de plus au niveau du poste de travail .....
-> concrêtement comment ça se passe pour basculer les vidéos de ma caméra sur mon PC ?
-> quel logiciel télécharger (gratuitemen ce serait pas mal) pour faire des montages de débutante ?
Par avance merci pour votre aide
Pauline, pas douée mais qui aimerait bien s'améliorer !!!
J'ai un peu (beaucoup de mal !) avec ma caméra numérique Panasonic NV-GS200..........
J'aimerai transferer toutes mes vidéos (enregistrées sur bandes) sur mon PC..... après 24 hrs de recherches intensives, j'ai enfin (quand je vous dit que j'ai du mal ......) trouvé la sortie pour le cable firewire, j'ai donc connecté le cable sur mon PC et après ......
-> le seul CD fourni avec la caméra est : SD VIEWER et DV STUDIO
-> la caméra sous tension (j'ai même essayé en la mettant en mode lecture), le cable connecté, mon PC ne m'indique rien de plus au niveau du poste de travail .....
-> concrêtement comment ça se passe pour basculer les vidéos de ma caméra sur mon PC ?
-> quel logiciel télécharger (gratuitemen ce serait pas mal) pour faire des montages de débutante ?
Par avance merci pour votre aide
Pauline, pas douée mais qui aimerait bien s'améliorer !!!
A voir également:
- Panasonic NV GS 200 et PC ????????????
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Bonjour, avec XP SP2, on peut s'initier gratuitement au montage vidéo à partir d'un caméscope miniDV (ou autre) avec Windows Movie Maker. Etant un programme microsoft, il y a beaucoup d'aide contextuelle. Ce n'est pas qu'un programme d'initiation. On peut réellement monter et avoir un bon résultat (création d'un DVD video) avant d'investir dans des programmes plus complets. Salutations