GPS navigator 4000 silvercrest

Résolu/Fermé
raffou68890 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 - 4 août 2007 à 17:15
 ilyes183 - 7 mars 2008 à 23:55
bonjours à tous

ayant acheter un gps navigator 4000 chez Lidl

tres content du produit
est ce que quelqu'un sais ou l'on peu telecharger les mises a jours des cartes et des radars

merci d'avance
A voir également:

131 réponses

bonjours frereje suis dacore avec toi que c pas normal jai tous copier a par les ficher de windows les ficher exe et les ficher cpl et il marque le message impossible de convertir les ficher system
merci de me aide et si s posible une autres metode de faire copier c ficher merci
0
merci avoir repondu HOMBOURGEOIS
jai jai pas tro compris
voila comment je fait moi
je utiliser activesync 4.5.0 apres je connecte mon usb gps navigator 4200 silvercrest ou pc apres le clic sur explorer
apres je entre sur les dossier windows et je fait copier ou je glisse sur mon bureau et le ficher .exe et des autres ficher ne passe pas il marque le message impossible de convertir les ficher que moi je fait pas convertir je fait copier coller
merci de me dire quoi frere .
ilyes
0
ilyes183 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 1
6 mars 2008 à 17:37
en plus HOMBOURGEOIS
je appel tout le jours le service apres vente ou 0170480381 service MYGUIDE pour quel me envoyer 1 entre dvd il me reponde que il ne peux pas faire 1 commande il sont pas sept option mes il sont demande l aure chef mes toujours rien
moi jai envoyer mon cd dvd myguide en tres bon etat et je la je me trouve avec 1 cd dvd en 2 morssou mes quoi faire
moi je vi pas les laisse je envoyer des email tout les jours et je les appel touts les jours c gratuit 0170 ....pour moi jai les appel illimetie jesqua jai recoi mon cd dvd voila jai les meme propose a myguide de me envoyer meme 1 copie de cd dvd je accptee il mon di en ne fait pas sa en va voir pour vous envoyer mes sa fait 3semaine que je galare avec eux domage
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2008 à 17:43
???????????????
Je viens de refaire l'essai pour voir, copier un dossier complet (flashdisk) sur le bureau sans le moindre soucis, tout est copié exe, txt , dat, zip etc
Dans options => conversion => décoché convertir les fichiers

PS je suis en activesync V3.8, dernière version compatible Me, car je suis actuellement sur une vielle bécane
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ilyes183 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 1
6 mars 2008 à 17:58
merci mes moi jai les dossier suivant
profiles OK
program Flies OK
network OK
My documents OK
Flash Disk OK mes ya 1 map de spain.fbl qui passe pas
storage Card OK
Temp OK
windows OK mes pas tout les ficher exe et .... ne passe pas
control panel OK
timezones.txt OK
voila se que jai quan je mes exploere
0
ilyes183 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 1
6 mars 2008 à 17:58
merci mes moi jai les dossier suivant
profiles OK
program Flies OK
network OK
My documents OK
Flash Disk OK mes ya 1 map de spain.fbl qui passe pas
storage Card OK
Temp OK
windows OK mes pas tout les ficher exe et .... ne passe pas
control panel OK
timezones.txt OK
voila se que jai quan je mes exploere
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2008 à 18:06
j'ai la même chose !
0
ilyes183 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 1
6 mars 2008 à 18:13
et pour koi moi sa marche pas tu croix que changer de version je telecherge la v3.8 peu etre sa va allee tu pensequoi HOMBOURGEOIS
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2008 à 18:21
Bon je viens de essayer de copier "windows" et c'est vrai que des fichiers ne passent pas !!
J'avais jamais fait sur ce dossier car il ne sert pas pour des modifications diverses
Mais je sais pas pourquoi il ne passe pas et comment on pourrait le faire ???
C'est pas une question de version donc
Je ne peux en dire plus à ce jour désolé
0
ilyes183 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 1
6 mars 2008 à 18:28
merci frere HOMBOURGEOIS pour ton aide ce tu a de nouveaux tien moi ou coran stp merci
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2008 à 09:13
tien moi ou coran stp merci
Ca non plus j'ai pas LOL
0