Post de mon rapport de UsbFix

Fermé
Treziemepotre Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2016 - 25 avril 2016 à 22:59
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 27 avril 2016 à 08:37
Bonjour à vous tous,

J'aimerais vous remercier d'abord de toute l'aide que vous ne cessez de nous apporter a travers vos explications et vos liens disponibles et efficaces.

j'ai le mème problème avec ma clé qui affiche mes fichiers la contenant en liens j'ai lancé usbfix et je vous post le rapport

A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
25 avril 2016 à 23:28
Salut,

Envoie le rapprot USBFix sur http://pjjoint.malekal.com puis donne le lien ici en réponse.
0
Meykowna Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016
26 avril 2016 à 21:00
Bonsoir à tous ,
Comme l'a écrit Treiziemepotre , moi aussi je tiens à remercier infiniment toutes les personnes expérimentées qui nous apportent leur aide dans la résolution des problèmes informatiques , comme celui-ci .
Je me suis inscrite car j'ai moi aussi rencontré un problème presque similaire .
En effet , j'avais emprunté la clé USB d'une amie pour un devoir d'informatique , clé qui n'avait aucun virus jusque là , mais depuis cet emprunt , le port USB de mon ordinateur ( qui est un Packard Bell de la fin des années 2000 ) est infecté et à chaque fois que j'y insère une clé , c'est ce fameux syndrome des raccourcis ....
Je ne savais même pas que c'était un virus avant qu'on ne me le fasse remarquer ...
Mais j'avais déjà inséré plusieurs clés dans mon ordinateur , réunissant ainsi 4 périphériques contaminés .
En allant sur les forums je ne comprenais pas tout , j'ai donc repousser les "soins" de mon matériel ....
Je vous demande s'il vous plait de m'offrir votre aide pour résoudre ce problème ..
En suivant les indications lues sur les forums j'ai donc installé UsbFix , inséré une clé ( je n'ai qu'un port Usb "fonctionnel" ) et lancé la recherche .
Le logiciel en a généré un rapport que je suis censée publier sur un forum comme celui-ci . J'attends votre feu vert pour mettre le rapport en message .
Après ça je ne sais vraiment pas quoi faire ....
Merci du temps que vous voudriez bien m'accordez .
Ps : Je ne sais pas vraiment si il faut ouvrir un sujet ou écrire à la suite pour un problème alors j'ai écrit ici ....
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651 > Meykowna Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016
27 avril 2016 à 08:37
Salut Meykowna,

il faudrait que tu créés ton propre sujet, envoie le rapport USBFix sur http://pjjoint.malekal.com et je te dirai quoi faire ensuite.
0