MyWot autorise un site plein de virus

rilletahode Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je me demande pourquoi Mywot affiche en vert et autorise un site tres dangereux qui est meme bloqué par google, mais le malheure c'est que ça passe à travers firefox et Mywot , aidez moi svp !

A voir également:

4 réponses

noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Peut-on avoir le nom du site en question ?

Salut,

Firefox 15.0 ?

Il faudrait peut-être mettre à jour Firefox si c'est réellement le cas...et j'imagine même pas la reste du pc....
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

C'est un troll...

Mais qu'il nous livre ses tuyaux percés, ça semble lui tenir tant à coeur.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

il fait une confusion entre 2 sites

le premier qui est un site malsain :
http://www.wotratings.com

Le second, qui est un site sain :
https://www.mywot.com

Le second, qui par ailleurs, informe des dangers du premier :

Cordialement
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

wowratings, c'est un site où tu peux acheter des votes pour rendre un site orange en vert par exemple.
Tu as la même chose pour des like Facebook ou des G+ et d'autres systèmes de votes.
0
Utilisateur anonyme

Salut,
suis bien d'accord, mais pour autant, ce n'est pas le site mywot qui est à mettre en cause.
0
alluvocap Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ne téléchargez pas un fichiers exécutable (logiciel) à partir d’un site Bien noté par MyWot car il vendent les votes, et le site est devenu l'eldorado des russes. verifier sur Alexa.com, et ce qui concerne le Spyware, oui c'est belle et bien un Spywar car l'application vient d'être retravaillé par les russes, elle sniff toutes vos activité sur le Net...
-1