Récupération de jeux (Sudoku... etc.) Majepigale72 - Dernière réponse le 24 avr. 2016 1 réponse Bonjour, je ne retrouve pas la méthode pour retrouver ces jeux pour les charger sous W 10. Merci d'avance Majepigale72 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Kouyaler Bonjour, Ces jeux n’existe pas dans Windows 10 de base il faut que tu les télécharge dans le Windows Store ! Kouyaler Majepigale72 Auteur Bonjour Kouyaler Merci beaucoup, je n'avais jamais utilisé Windows store. Je saurai l'utiliser maintenant. Bonne soirée Majepigale72 Discussions similaires Jeux pour itel 5330 yewou application JAVA sur telephone portable !!!! julio Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 Jeux sur itel it6800 deniseprisk Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Kouyaler Bonjour, Ces jeux n’existe pas dans Windows 10 de base il faut que tu les télécharge dans le Windows Store ! Kouyaler Majepigale72 Auteur Bonjour Kouyaler Merci beaucoup, je n'avais jamais utilisé Windows store. Je saurai l'utiliser maintenant. Bonne soirée Majepigale72
Majepigale72 Auteur Bonjour Kouyaler Merci beaucoup, je n'avais jamais utilisé Windows store. Je saurai l'utiliser maintenant. Bonne soirée Majepigale72