Bluetooth
crapaudine
Messages postés
12
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ; j'ai appairé mon mobile tm260 telefunken à ma toyota auris ; l'écran du véhicule m'indique que je dois transférer le répertoire à partir du téléphone, mais je ne sais pas comment faire.. si quelqu'un a une idée, merci d'avance
9 réponses
bonjour , vous aller dans l'application " contact " et dans la touche menu de votre mobile vous allez avoir une fenêtre qui s'ouvre et vous aurez la rubrique " importer ou exporter "
oui, quand je selectionne contacts, j'ai la liste, puis options : voir, envoyer, appeler, éditer, effacer, copier, déplacer , réglages
j'ai essayé l'option déplacer mais elle est inopérante
j'ai essayé l'option déplacer mais elle est inopérante
merci de votre patience luislepécheur ; qu'entendez-vous par "ouvrir l'application" ; perso, je vais sur menu, contacts
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé....du coup, le pb reste entier ! ;(
Mais, perso, j'ai cette option sur un véhicule, que j'utilise avec mon Iphone ou le Galaxy de mon épouse, et aucun répertoire n'est enregistré sur l'auto....es-tu certain que toi, ce soit obligatoire, car, sachant que le mobile doit être présent, je ne vois pas trop l'utilité d'un répertoire en double, mais bon...le véhicule n'est pas identique, et les mobiles non plus, du coup, je ne peux pas être affirmatif !
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Mais, perso, j'ai cette option sur un véhicule, que j'utilise avec mon Iphone ou le Galaxy de mon épouse, et aucun répertoire n'est enregistré sur l'auto....es-tu certain que toi, ce soit obligatoire, car, sachant que le mobile doit être présent, je ne vois pas trop l'utilité d'un répertoire en double, mais bon...le véhicule n'est pas identique, et les mobiles non plus, du coup, je ne peux pas être affirmatif !
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)