Pas d'option noir et blanc sur Epson XP235!!!
Pioo54
Messages postés
1
Statut
Membre
-
didmed Messages postés 2713 Statut Membre -
didmed Messages postés 2713 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir choisi l'imprimante dans ma liste, je clique sur propriétés de l'imprimante pour choisir l'option noir et blanc et, surprise, les seules options proposées sont l'orientation, l'impression recto-verso et la qualité du papier. Rien sur les couleurs! Donc obliger de tout imprimer en couleur et de consommer un maximum d'encre. Belle arnaque.
Après avoir choisi l'imprimante dans ma liste, je clique sur propriétés de l'imprimante pour choisir l'option noir et blanc et, surprise, les seules options proposées sont l'orientation, l'impression recto-verso et la qualité du papier. Rien sur les couleurs! Donc obliger de tout imprimer en couleur et de consommer un maximum d'encre. Belle arnaque.
A voir également:
- Imprimer en noir et blanc quand cartouche couleur vide epson
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Epson xp 2200 cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Inverser couleur noir et blanc - Forum Graphisme
- Paint noir et blanc - Forum Graphisme
1 réponse
Salut.
Il n'y a pas d'arnaque: il suffit de paramétrer correctement !
Ci-joint copie de s options d'impression de mon Epson Stylus SX435W (qui doit être à peu près pareil à l' XP235)
Il faut ouvrir l'onglet Principal et cocher la case Niveaux de gris
Cocher également Afficher cet écran en premier pour visualiser en premier l'onglet Principal

@+
Il n'y a pas d'arnaque: il suffit de paramétrer correctement !
Ci-joint copie de s options d'impression de mon Epson Stylus SX435W (qui doit être à peu près pareil à l' XP235)
Il faut ouvrir l'onglet Principal et cocher la case Niveaux de gris
Cocher également Afficher cet écran en premier pour visualiser en premier l'onglet Principal

@+