Rue des parfums à éviter absolument

granit - 21 avril 2016 à 18:28
 Jean Noël René Clair - 22 mai 2016 à 10:24
rue des parfums est à éviter absolument
commande effectué 30/11/2015
cb débité le lendemain
reception et refus du colis 30 jours plus tard car taxe de douane de 23€
demande de remboursement 3 fois par mail sur site
remboursement effectué amputer de 25% de frais de conditionnement
5 mois après la commande sois le 20/04/2016
vraiment nul ce site marchand

2 réponses

piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 058
21 avril 2016 à 18:44
Bonjour,

Il n'y a pas d'arnaque avec les taxes.
Vous avez commandé un article venant d'un pays hors union-européenne.
Donc, il faut s'acquitter des taxes. TVA, frais de dossier etc.........
C'est bien précisé sur les conditions du site que la marchandise part d'un pays hors union-européenne.
https://ruedesparfum.com/

@+
0
je veux mettre en garde les futurs acheteurs sur ce site du fonctionnement de celui ci
c'est mon avis je trouve qu'il ne sont pas correct c'est tout
maintenant libre à vous de l'apprécier ce n'est pas mon cas et je crois que c'est aussi l'avis de nombreux clients.
0
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 058 > granit
21 avril 2016 à 19:14
Attention, je ne dit pas que le site est bien, mais juste que les taxes sont normal, car, vous aviez l'air "étonné" qu'il puisse y avoir des taxes de douane.
Mais d'un autre coté, refuser un colis parce qu'il y a des taxes douanière, je trouve cela limite abusé.
Et vous en serriez pas la si vous aviez accepté le colis.
Car, les 25% corresponde peut être au frais de transport.
Si maintenant les entreprises doivent en plus débourser de leurs poches juste parce qu'un client n'est pas heureux de payer un supplément, alors que c'est la loi...........

Donc, la prochaine fois, avant de "crier" au scandale sur un site, renseignez vous sur les conditions de ventes.
0
Jean Noël René Clair
22 mai 2016 à 10:24
Quand on cherche un parfum , introuvable , c'est quand même génial même en payant 25% de TVA , refuser un colis , c'est tout perdre , çà ne me viendrait même pas à l'idée .... enfin .....
0