LENOVO A816

Angel -  
 juju2505 -
Bonjour,
Je viens d’acquérir un smartphone LENOVO A816 ce produit est chinois vendu sans notice... Est que quelqu'un pourrait m'aider, j'ai recherché partout une notice sans succès!
J'ai quand même réussi a trouve un Mr qui dit sur un site comment changer le fuseau horaire ce tel reste bloque sur la chine mais même là je n'est trouvé l'icône "horloge", il dit qu'il ne faut pas prendre "date et heure" mais je vois que date et heure :-(
si quelqu'un connais un site de notice d'utilisation parce que là je vois plus....
Merci a vous.

3 réponses

Sev

Bonjour,
je viens d'effectuer 3 heures de recherche à m'arracher les cheveux pour ce soucis.Contrairement à certaines personnes , impossible pour moi de changer dans horloge. Je viens de trouver une solution donnée par une personne que je remercie encore. Je vous la partage:
Allez sur play store avec le téléphone et installer l'application qui se nomme "Clock sync". Une fois installée vous lancez l'application. Ensuite un clic sur le bouton en bas a gauche du téléphone pour aller dans les options "settings". Cocher l'option " detect time zone" et hop miracle vous êtes en fuseau horaire Europe
4
juju2505

ohhh merci mon lenovo a planté cette nuit, je l'ai réinstallé et à l'achat j'avais réussi a modifier le fuseau horaire mais la pas moyen l'application des param^tres plante à chaque fois
0
val

Bonjour il faut juste changer le fuseau horraire et mettre PARIS faut allez dans horloge ensuite a gauche suprimé les fuseau horraire et mettre paris
1
Angel

J'ai aussi un problème avec l'icône "date et heure" lorsque je clique dessus il me dit que "l'application paramètre c'est arrêté"
0
meg1404 Messages postés 1 Statut Membre

J'ai acheter aussi ce téléphone et j'avais le même problème en fait il suffit juste de faire dérouler le volet ou il y a tout (connection internet le son etc) et vous cliqué sur l'heure en haut a gauche a ce moment la une fenetre va s ouvrir et il sera marqué horloge vous pouvais alors choisir le fuseau horraire :) voila
0