Icone naomi disparue
fragu
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
-Mn -
-Mn -
Bonjour à tous
c'est ma première intervention sur ce site. j'ai installé naomi pour la protection de mes petits enfants. Cela fonctionne à merveille... Mais ! aujourd'hui, l'icone petite fleur a disparu. J'ai fait une recherche de dossier "naomi", "radiance", y compris dans les dossiers cachés, et mon XP ne trouve rien. J'ai essayé de retélécharger naomi, mais l'installation est refusée car je dois désactiver le logiciel qui apparaît comme en cours d'exécution. Seulement, pour le désactiver, il faut bien y accéder! Comment introduire mon mot de passe si je ne peux pas faire apparaître la fenêtre? Le papy appelle au secours et vous remercie vivement.
c'est ma première intervention sur ce site. j'ai installé naomi pour la protection de mes petits enfants. Cela fonctionne à merveille... Mais ! aujourd'hui, l'icone petite fleur a disparu. J'ai fait une recherche de dossier "naomi", "radiance", y compris dans les dossiers cachés, et mon XP ne trouve rien. J'ai essayé de retélécharger naomi, mais l'installation est refusée car je dois désactiver le logiciel qui apparaît comme en cours d'exécution. Seulement, pour le désactiver, il faut bien y accéder! Comment introduire mon mot de passe si je ne peux pas faire apparaître la fenêtre? Le papy appelle au secours et vous remercie vivement.
A voir également:
- Icone naomi disparue
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Icone windows - Guide
- Icone son - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
7 réponses
Si le logiciel est en fonctionnement, l'icône est simplement cachée. Pour la faire réapparaître, essayez de faire un clic droit sur la fléche pour masquer les icones inactives en bas de l'écran.
Dans le menu qui apparait cliquez sur "personnaliser les notifications". Trouver votre icone dans la liste "éléments précédents" et donnez lui le comportement "toujours afficher". En espérant que cela puisse résoudre votre problème.
Dans le menu qui apparait cliquez sur "personnaliser les notifications". Trouver votre icone dans la liste "éléments précédents" et donnez lui le comportement "toujours afficher". En espérant que cela puisse résoudre votre problème.
fragu
Merci de cette réponse rapide, mais j'ai déjà tenté cette manip, en vain, car l'icone n'apparaît pas dans la liste. Alors, j'ai trouvé une solution qui vaut ce qu'elle vaut : j'ai restauré le système à une heure antérieure, et ça marche ! (si cela peut servir à quelqu'un...) Toutefois, par simple curiosité (pas malsaine du tout) j'aimerais quand même bien savoir où se cache ce programme sympathique que mon XP ne trouve pas dans ses recherches! Merci encore.
Re-bonjour tout le monde
Problème partiellement résolu comme je l'ai expliqué dans le précédent message, mais je ne trouve toujours pas où se cache ce programme : mon xp ne le trouve pas dans les recherches. Merci à tous
Problème partiellement résolu comme je l'ai expliqué dans le précédent message, mais je ne trouve toujours pas où se cache ce programme : mon xp ne le trouve pas dans les recherches. Merci à tous
salam
si l'icone naomi a disparue tu peux l'afficher avec la commande suivante tu vas au menu démarrer puis executer et tu écris "naointerface" et voila.
si l'icone naomi a disparue tu peux l'afficher avec la commande suivante tu vas au menu démarrer puis executer et tu écris "naointerface" et voila.
bonjour
j'ai le même problème, l'icône "petite fleure" a disparu
pourtant le logiciel fonctionne toujours très bien
mais impossible d'accéder à la page pour désactiver ou désinstallé
pour "naointerface" ça marche pas
pour info: le logiciel est installé dans un dossier caché c:\program files\rnamfler
j'ai le même problème, l'icône "petite fleure" a disparu
pourtant le logiciel fonctionne toujours très bien
mais impossible d'accéder à la page pour désactiver ou désinstallé
pour "naointerface" ça marche pas
pour info: le logiciel est installé dans un dossier caché c:\program files\rnamfler
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous,
Dans le répertoire caché : C:/Program Files/RNAMFLER/ renommer le fichier "notray.plg" en par exemple "notray.plg.bkp"
Redémarrer l'ordinateur. Et là, Naomi réapparait !
Ce fichier est très utile car il permet de garder Naomi cachée (aucune présence apparente)
Dans le répertoire caché : C:/Program Files/RNAMFLER/ renommer le fichier "notray.plg" en par exemple "notray.plg.bkp"
Redémarrer l'ordinateur. Et là, Naomi réapparait !
Ce fichier est très utile car il permet de garder Naomi cachée (aucune présence apparente)