Désactivation hauts parleur externe
Yoh6667
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais que mes hauts-parleurs externes ne soient pas automatiquement mis en marche lorsque je démarre Windows.
Il s'agit de JBL Pebbles.
Souvent j'oublie qu'ils sont allumés automatiquement et quand je lance une vidéo (juste pour les images) le son crache... Ça fait 3 fois que je réveille mon petit de 6 mois à cause de ça...
Je voudrais donc savoir comment faire pour que Windows ne les allume pas au boot. Je ne sais pas s'il faut cocher une option sous Windows ou s'il faut aller dans le Bios ou autre?....
Merci de m'éclairer de vos lanternes!
Config: Windows 10 à jour
i5-4690k / R9 290 / 16G ram
Je voudrais que mes hauts-parleurs externes ne soient pas automatiquement mis en marche lorsque je démarre Windows.
Il s'agit de JBL Pebbles.
Souvent j'oublie qu'ils sont allumés automatiquement et quand je lance une vidéo (juste pour les images) le son crache... Ça fait 3 fois que je réveille mon petit de 6 mois à cause de ça...
Je voudrais donc savoir comment faire pour que Windows ne les allume pas au boot. Je ne sais pas s'il faut cocher une option sous Windows ou s'il faut aller dans le Bios ou autre?....
Merci de m'éclairer de vos lanternes!
Config: Windows 10 à jour
i5-4690k / R9 290 / 16G ram
A voir également:
- Désactivation hauts parleur externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Obligé de mettre le haut parleur pour entendre samsung - Forum Samsung
3 réponses
bsr
le plus simple doit être de baisser le volume le soir sur les enceintes ( remplace le bouton marche /arrêt ) à la fermeture.
le plus simple doit être de baisser le volume le soir sur les enceintes ( remplace le bouton marche /arrêt ) à la fermeture.
Bonjour...
Tu mets un jack sans rien au bout dans l'emplacement des HP externes, et tu n'auras plus de son ...tant que tu le laisseras.
perso, c'est ce que je fais sur un portable....
Cdt,
@+
https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=jack%20male
Oublie ça, je n'avais pas lu que tes enceintes étaient externes...!
désolé....
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Tu mets un jack sans rien au bout dans l'emplacement des HP externes, et tu n'auras plus de son ...tant que tu le laisseras.
perso, c'est ce que je fais sur un portable....
Cdt,
@+
https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=jack%20male
Oublie ça, je n'avais pas lu que tes enceintes étaient externes...!
désolé....
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Vous n' allez pas aller dans le registre pour désinstaller / réinstaller votre port USB.