Quel bridge choisir?

Fermé
Elsa Varache - 19 avril 2016 à 21:09
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 25 avril 2016 à 01:45
Bonjour,

Je souhaiterais débuter dans la photo, et j'aimerais donc aquerrir un bridge, pour un budget max de 250 euros.
Je souhaiterais l'utiliser pour faire des photos de voyages, de famille, et aussi essayer de jouer avec la profondeur de champ et commencer à apprendre quelques réglages..
Je n'y connais encore pas grand chose dans ce domaine c'est pourquoi je me tourne vers vous pour m'aider dans ma recherche.
A voir également:

1 réponse

The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
Modifié par The Braveheart le 25/04/2016 à 02:04
Bonsoir,

Si réellement tu veux te lancer sérieusement dans la photo (
essayer de jouer avec la profondeur de champ et commencer à apprendre quelques réglages..
) un Bridge est effectivement un bon choix.

Néanmoins, 250€ risque d'être très juste pour acquérir un bon Bridge.

Personnellement, je te conseillerais le Panasonic Lumix DMC-FZ200 qui est parmi les meilleurs du marché, mais dont le prix reste un peu supérieur à 300€.

Maintenant si vraiment tu ne peux dépasser ton budget, tu peux te rabattre sur le Panasonic Lumix DMC-FZ72.

Bonne soirée.

"La théorie, c'est lorsque l'on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est lorsque tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi."
 (Albert EINSTEIN)
0