Comment faire pour mettre photos (nikon)sur ordi.windows 7 ?
quarolin
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
quelqu'un pourrait-il m'expliquer les opérations à faire pour arriver à faire ce transfert. Nombreux essais en vain !
Merci.
Cordialement.
quelqu'un pourrait-il m'expliquer les opérations à faire pour arriver à faire ce transfert. Nombreux essais en vain !
Merci.
Cordialement.
A voir également:
- Comment faire pour mettre photos (nikon)sur ordi.windows 7 ?
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Comment partager des photos - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
3 réponses
Bonsoir,
Excuse moi quarolin si je semble déplaisant mais tu devrais fournir une boule de cristal avec ta question.
Comment t'aider avec si peu de news...
Cela nous permettra de voir ce qui ne va pas. Sans ça, il nous est compliqué de t'aider...
Bonne soirée.
Excuse moi quarolin si je semble déplaisant mais tu devrais fournir une boule de cristal avec ta question.
Comment t'aider avec si peu de news...
mettre photos (nikon)Cela veut dire que tes clichés sont au format RAW\NEF spécifique à Nikon ou non?
Nombreux essais en vainQuels sont ces essais? Qu'as-tu fait exactement comme manœuvre et essai?
Cela nous permettra de voir ce qui ne va pas. Sans ça, il nous est compliqué de t'aider...
Bonne soirée.
Bonsoir...
tes photos de l'APN sont sur une carte mémoire, dans la mémoire interne....?
Tu as un logiciel Nikon pour faire le transfert sur le PC ?
Je suppose que tu as un câble de l'apn au pc : en le branchant et en mettant l'apn sur "visionnage", ça fait quoi sur le pc ?
Cdt,
@+
tes photos de l'APN sont sur une carte mémoire, dans la mémoire interne....?
Tu as un logiciel Nikon pour faire le transfert sur le PC ?
Je suppose que tu as un câble de l'apn au pc : en le branchant et en mettant l'apn sur "visionnage", ça fait quoi sur le pc ?
Cdt,
@+
Merci de me répondre.
J'avais un ordinateur équipé de windows 5
J'ai branché mon appareil photo éteint à cet ordinateur, lorsque j'ai allumé l'appareil photo les images apparaissaient sur l'écran, mon ordinateur bloquant sans arrêt, un dépanneur a transformé le window 5 en window 7.
Depuis je ne peux plus avoir les images sur l'écran, je ne vois pas quoi faire
Bien cordialement.