Requete pour base de donnée
Maxdivertis
-
Maxdivertis -
Maxdivertis -
Bonjour,
J'ai une table nommé 'command', contenant des colonnes tel que : commandid, adr, name, mode, email
Les colonnes sont déjà remplis par des données sauf 'mode'
Je voudrai juste insérer une valeur dans la colonne 'mode' j'ai donc créé cette requête :
sql = "insert into command(commandid, name, adr, mode, email) values ('','','','carte bancaire','')"
Le problème c'est qu'au lieu d'insérer juste carte bancaire dans la colonne et garder les autres champs qui sont déja remplis, elle me formate tous les champs et m'écris 'carte bancaire'.
Comment faire pour garder les champs pré-remplis et pouvoir afficher 'carte bancaire' ? svp
Merci de votre participation
J'ai une table nommé 'command', contenant des colonnes tel que : commandid, adr, name, mode, email
Les colonnes sont déjà remplis par des données sauf 'mode'
Je voudrai juste insérer une valeur dans la colonne 'mode' j'ai donc créé cette requête :
sql = "insert into command(commandid, name, adr, mode, email) values ('','','','carte bancaire','')"
Le problème c'est qu'au lieu d'insérer juste carte bancaire dans la colonne et garder les autres champs qui sont déja remplis, elle me formate tous les champs et m'écris 'carte bancaire'.
Comment faire pour garder les champs pré-remplis et pouvoir afficher 'carte bancaire' ? svp
Merci de votre participation
A voir également:
- Requete pour base de donnée
- Base de registre - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
- La base de données de sécurité du serveur n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation - Forum Windows 10
- Formules excel de base - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de vos propositions :-)
Mais la seconde proposition met toute la colonne a 'carte bancaire' alors que je ne voulais que celle ou le client avait selectionné 'par carte bancaire' :
<%
if request("mode")="par carte bancaire" then
sql = "update command set mode='carte bancaire'"
set rs1 = conn.execute(sql)
%>
Même si le client a choisi 'par cheque' ça marque 'carte bancaire' sur la ligne :s
J'ai vraiment du mal a comprendre pourquoi ?
Mais la seconde proposition met toute la colonne a 'carte bancaire' alors que je ne voulais que celle ou le client avait selectionné 'par carte bancaire' :
<%
if request("mode")="par carte bancaire" then
sql = "update command set mode='carte bancaire'"
set rs1 = conn.execute(sql)
%>
Même si le client a choisi 'par cheque' ça marque 'carte bancaire' sur la ligne :s
J'ai vraiment du mal a comprendre pourquoi ?