Ecran qui s'éteint mais pas la tour
tbwktm
Messages postés
13
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon écran s'éteint dès que je joue un à jeu (les sims si ça peut aider). L'écran de mon ordinateur s'éteint quelques minutes après avoir allumé le jeu (ça peut aller jusqu'à 20-30 minutes) mais la tour reste allumé. Le son bug également (un bruit très désagréable) et la seule solution est de l'éteindre manuellement et de le rallumer.
J'ai déjà eu ce problème l'année dernière, il m'avait suffi d'ouvrir la tour de l'ordinateur et d'enlever la poussière qu'il y avait dedans. Je l'ai fait mais le problème persiste. J'ai également essayé de voir si j'avais des virus. J'ai essayé Malwarebytes Anti-Malware mais il n'a rien trouvé. J'ai fait un scan rapide avec Ad-aware mais il n'a rien trouvé, je suis donc en train d'en faire un complet sans grand espoir.
Voici la configuration de mon ordinateur:
système d'exploitation: Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits
modèle du système: imedia S3850
Processeur: Intel(R) Core(TM) i3-2100 CPU @3.10GHz
Mémoire: 4MB RAM
carte graphique: NVIDIA GeForce 405
Je pense que j'ai donné les détails les plus importants?
J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider, merci d'avance!
Depuis quelques jours, mon écran s'éteint dès que je joue un à jeu (les sims si ça peut aider). L'écran de mon ordinateur s'éteint quelques minutes après avoir allumé le jeu (ça peut aller jusqu'à 20-30 minutes) mais la tour reste allumé. Le son bug également (un bruit très désagréable) et la seule solution est de l'éteindre manuellement et de le rallumer.
J'ai déjà eu ce problème l'année dernière, il m'avait suffi d'ouvrir la tour de l'ordinateur et d'enlever la poussière qu'il y avait dedans. Je l'ai fait mais le problème persiste. J'ai également essayé de voir si j'avais des virus. J'ai essayé Malwarebytes Anti-Malware mais il n'a rien trouvé. J'ai fait un scan rapide avec Ad-aware mais il n'a rien trouvé, je suis donc en train d'en faire un complet sans grand espoir.
Voici la configuration de mon ordinateur:
système d'exploitation: Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits
modèle du système: imedia S3850
Processeur: Intel(R) Core(TM) i3-2100 CPU @3.10GHz
Mémoire: 4MB RAM
carte graphique: NVIDIA GeForce 405
Je pense que j'ai donné les détails les plus importants?
J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider, merci d'avance!
A voir également:
- Ecran qui s'éteint mais pas la tour
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Ma tour s'allume mais l'écran reste noir - Guide
3 réponses
Bonjour...
Il faudrait déjà, quand ça arrive, mettre un autre écran SANS ARRETER LA TOUR, pour voir ce que ça dit...
Le son passe dans l'écran ou dans des haut-parleurs séparés ?
Cdt,
@+
Il faudrait déjà, quand ça arrive, mettre un autre écran SANS ARRETER LA TOUR, pour voir ce que ça dit...
Le son passe dans l'écran ou dans des haut-parleurs séparés ?
Cdt,
@+
Le son passe dans des haut-parleurs séparés..