Menaces détectées.

liliroch Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai acheté pour 6 mois SPYHUNTER4, il analyse mon ordi à chaque fois que j'allume celui ci et à chaque fois je trouve menaces détectées: ( C) (XITI.com) cdrxvr.5J7IXYTN.txt peut on me dire ce que c'est et comment s'en débarrasser.
Ensuite peut on me dire aussi ce qu'est Rootkits. Merci.

6 réponses

crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Bonjour liliroch,

Je te conseille de bien rester sur les indications données par Malekal_morte-

Bonne continuation.
1
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Donne plus d'informations sur les détections.
Perso, je n'ai pas une grande confiance dans Spyhunter.
0
liliroch Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Je n'ai pas d'autres informations car tout ce qui est écrit est en anglais et je ne comprends rien, j'ai juste noté le xiti.com et cette référence.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Probablement des tracking cookies, pas bien grave.

Si tu veux vérifier ton ordinateur :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
liliroch Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,
Je vais télécharger et voir donc après je vous dirai ce qu'il en est.
Merci et à plus tard.
0

Bonjour,
Comme une cruche que je suis j'ai oublié de noté le lien menant aux rapports et je ne sais pas maintenant comment faire car je n'arrive plus à aller sur le site.
0

renvoie les rapports pour avoir de nouveaux liens.
0
liliroch Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

J'ai fait le problème c'est qu'en faisant le clic droit j'ai pas" copier l'adresse du lien" alors je fais comment ?
0
liliroch Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > liliroch Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé j'avais zappé le sujet.
Rien d'anormal.
Spybot tu devrais aussi le désinstaller, pas super efficace.

Par contre, ta version d'Avast! ne semble pas à jours, si c'est la version 4.
Faudrait désinstaller et mettre la dernière version.
0