Menaces détectées.

Bonjour à tous,

J'ai acheté pour 6 mois SPYHUNTER4, il analyse mon ordi à chaque fois que j'allume celui ci et à chaque fois je trouve menaces détectées: ( C) (XITI.com) cdrxvr.5J7IXYTN.txt peut on me dire ce que c'est et comment s'en débarrasser.
Ensuite peut on me dire aussi ce qu'est Rootkits. Merci.

6 réponses

1. Modérateur
    Bonjour liliroch,

Je te conseille de bien rester sur les indications données par Malekal_morte-

Bonne continuation.
    1
    1. Modérateur
      Salut,

Donne plus d'informations sur les détections.
      Perso, je n'ai pas une grande confiance dans Spyhunter.
      0
      1. Salut,
        Je n'ai pas d'autres informations car tout ce qui est écrit est en anglais et je ne comprends rien, j'ai juste noté le xiti.com et cette référence.
        0
        1. Modérateur
          Probablement des tracking cookies, pas bien grave.

Si tu veux vérifier ton ordinateur :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
          • FRST.txt
          • Shortcut.txt
          • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
          1. Re,
            Je vais télécharger et voir donc après je vous dirai ce qu'il en est.
            Merci et à plus tard.
            0
            1. Bonjour,
              Comme une cruche que je suis j'ai oublié de noté le lien menant aux rapports et je ne sais pas maintenant comment faire car je n'arrive plus à aller sur le site.
              0
              1. Modérateur
                renvoie les rapports pour avoir de nouveaux liens.
                0
              2. @Malekal_morte-J'ai fait le problème c'est qu'en faisant le clic droit j'ai pas" copier l'adresse du lien" alors je fais comment ?
                0
              3. Modérateur
                @lilirochDésolé j'avais zappé le sujet.
                Rien d'anormal.
                Spybot tu devrais aussi le désinstaller, pas super efficace.

Par contre, ta version d'Avast! ne semble pas à jours, si c'est la version 4.
                Faudrait désinstaller et mettre la dernière version.
                0