USB qui se déconnecte, reconnecte sans arrêt (câble samsung)

Fermé
XenoNG622 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 - 9 févr. 2016 à 22:37
 XenoNG6222 - 14 févr. 2016 à 17:53
Bonjour, depuis quelques semaines j'ai mon câble USB reliant mon portable (samsung) à mon PC (fixe) qui n'arrête pas d'émettre le son windows de branchement ou débranchement de périphériques.

Mais ce son n'est pas vraiment la cause de ma venue sur ce forum, en effet j'utilise mon portable comme modem USB pour avoir internet sur mon pc, mais celui-ci étant très casse-pied, décide de jouer ce son magnifique et du coup me couper internet toutes les 2 secondes environ.

Je demande donc de votre aide après avoir chercher sur d'autres forum mais aucun n'est vraiment dans ma situation.

J'ai déjà essayé de :

-changer de port USB (8/8 ports testé) des fois il marche pendant un certain temps puis recommence...

-Décoché l'option de mise en veille des ports USB.

-Jeter le câble par terre (aucun effet)

...
Je demande donc de l'aide à ceux qui pourront m'aider.

Un grand merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Yellox Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 42
11 févr. 2016 à 10:13
Bonjour,

Vous avez essayé de regarder si des pilotes doivent être mis à jour au niveau des ports USB du PC ?
0