Diaporama
Fermé
Bonjour à tous, je suis secrétaire d'un Club de seniors et je dois préparer un diaporama de photos dans lequel je veux introduire une vidéo, le tout doit tourner en boucle. Mon problème réside dans le fait que la vidéo ne démarre pas tout de suite après la diapo précédente, il y a plusieurs secondes de battement comment remédier à ce souci ? A l'essai du diaporama sur la présentation ça fonctionne mais lorsque je lis le diaporama lui-même ce n'est plus le cas. Merci beaucoup pour vos réponses. Bonne journée
A voir également:
- Diaporama
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s'enchaînent automatiquement. que peut-on dire de la diapositive crayon ? - Forum Powerpoint
- Musique pour diaporama souvenir enfance ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Sélectionnez une extension correspondant à un fichier de présentation (diaporama). - Forum Powerpoint
- Mettre plusieurs musique sur diaporama powerpoint ✓ - Forum Powerpoint
2 réponses
kikidefer
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2016
9
12 avril 2016 à 14:23
12 avril 2016 à 14:23
bonjour
dans PowerPoint dans le volet animation se trouve à droite une partie "minutage" peut-être que vous pouvez régler le problème depuis cette option.
cordialement
dans PowerPoint dans le volet animation se trouve à droite une partie "minutage" peut-être que vous pouvez régler le problème depuis cette option.
cordialement
13 avril 2016 à 08:46