Debuts dans l'assemblage
yannick
-
Shadowlink -
Shadowlink -
slt a tous , je suis amateur en programmation, nul parceque je n'ai aucune base . Et j'aimerai savoir me ou trouver la documentoin necessaire ( pour debutants) pour apprendre le minimum en prog. L'assemblage desassemblage et tout ce qui est lié. Si possible, je souhaite avoir un tuteur sur ce forum qui me filera certaines petites astuces. MERCI!
A voir également:
- Debuts dans l'assemblage
- Logiciel assemblage photo - Télécharger - Montage photo
- Assemblage pdf - Guide
- Logiciel assemblage photo panoramique gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Assemblage grisé indesign - Forum InDesign
- Le fichier à télécharger contient une vidéo et des sous-titres. dans un logiciel de montage vidéo : importez la vidéo. doublez la vitesse de toute la vidéo. copiez le plan avec la terre. insérez cette copie au début du montage. importez les sous-titres à votre montage. quel est le sous-titre du plan avec les gâteaux ? - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Salut,
Plus précisément, tu veux apprendre l'assembleur? Ou bien tu veux apprendre à programmer d'une manière générale?
Plus précisément, tu veux apprendre l'assembleur? Ou bien tu veux apprendre à programmer d'une manière générale?
https://openclassrooms.com/fr/
Un exellent site
Si tu ne réussis pas avec ce site et un peu de motivation, tu ne réussiras peut-être jamais^^
Un exellent site
Si tu ne réussis pas avec ce site et un peu de motivation, tu ne réussiras peut-être jamais^^