IE a restreint l'activation des scripts ou des controleactive x

sumum99 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sumum99 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Moi on me demande d'autorisé mais avant d'autorisé tout fonctionne tres bien, et lorsque j'autorise, mon menue nav ne fonctionne que a moitié et moi je voudrais savoir quel est le ou les scripts qu'il bloque.
A voir également:

3 réponses

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

Bonsoir ???
@+
0
sumum99 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok bonsoir mais on est en plein jour...
0
sumum99 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de me répondre.
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

Re, rien ne dit dans ton post que tu es au Canada ....
et comme Ccm et un site Français, décalage horaire oblige... et la politesse reste requise . => à lire ! <=
bonne fin de journée :-).
0

Voila ce que je voudrais toujours avoir.

mais voila ce que je retrouve en autorisant les sripts ou active x, ce n'est pas tres bon dans le site web.

j'utilise un dossier / css / js
0