Probleme Dv encore et encore

Fermé
Gino3008 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2015 - 2 août 2007 à 19:36
Gino3008 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2015 - 4 août 2007 à 13:46
Voila je poste ce message puisque Apres maintes et maintes lectures de problemes similaires au miens je n'arrive toujours pas a extraire de videos de mon camescope dv, pour la bonne et simple raison que mon pc ne reconnait pas le materiel.

Je m'explique, J'ai un camescope Panasonic Nv Gs-11 que je branche donc a mon pc a l'aide d'un cable FireWire ou I-link bref vous avez compris, et rien absolument rien ne se passe ( le camescope est sous-tension et en mode lecture ). En revanche le branchement Usb est niquel mais inutile pour moi ...

J'ai activer dans le bios la seule "chose" que j'ai trouver et qui se presentait sous forme de "IEEE 1394" et dans mon Gestionnaire de peripheriques mon contrôleur hote de bus IEEE 1394 est niquel et "fonctionne correctement".

J'ai essayé 2 cables de peur que mon premier soit defaillant et le 2eme qui marche correctement chez mon beau frere, donne exactement le meme résultat chez moi, RIEN...

Il me semble préférable d'ajouter que ma carte mere (k8n neo2 platinum) est dotée d'un port firewire d'origine... Voila je pense que je n'ai rien oublier et j'espere que quelqu'un pourra m'eclairer car je commence a desesperé :S

Cordialement

PS : Je suis sous SP2 :D

1 réponse

Gino3008 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2015
4 août 2007 à 13:46
Up Plz
0