Connection à SFR wifi fon impossible.
Madyfau
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je ne comprends pas! J'ai toujours utilisé le SFR wifi fon sur mon Mac 0SX et tout d'un coup, ma connection a disparue, on me répond :
" Google Chrome à quitté de maniere imprévue, relancer c'est ce que j'ai fait à plusieurs reprises sans succès. Ensuite :
" impossible de se connecter à Internet, cette page Web ne peux s'afficher dans Google Chrome car votre ordinateur n'est pas connecté à Internet"
" l'adresse DNS de accounts Google.com est introuvable"
Par contre mon Samsung note 3 se connecte toujours à SFR wifi fin.Merci de m'aider.cordialement.
" Google Chrome à quitté de maniere imprévue, relancer c'est ce que j'ai fait à plusieurs reprises sans succès. Ensuite :
" impossible de se connecter à Internet, cette page Web ne peux s'afficher dans Google Chrome car votre ordinateur n'est pas connecté à Internet"
" l'adresse DNS de accounts Google.com est introuvable"
Par contre mon Samsung note 3 se connecte toujours à SFR wifi fin.Merci de m'aider.cordialement.
A voir également:
- Connection à SFR wifi fon impossible.
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Bonjour???, ça aide !
as tu essayer avec un autre navigateur ?
regarde ici=> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33106291-google-chrome-fin-de-support-anciennes-windows-et-mac-os-x :-(
cdlt .
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie" (et je zappe les sujets 7 jours sans réponses)
as tu essayer avec un autre navigateur ?
regarde ici=> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33106291-google-chrome-fin-de-support-anciennes-windows-et-mac-os-x :-(
cdlt .
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie" (et je zappe les sujets 7 jours sans réponses)
Bonjour,
Merci d'essayer de m'aider mais malheureusement, cela n'a pas marché ! dernière réponse :
" aucune connection internet, votre ordinateur est hors de portée."
Merci d'essayer de m'aider mais malheureusement, cela n'a pas marché ! dernière réponse :
" aucune connection internet, votre ordinateur est hors de portée."