Erreur carte mémoire
vieux-castor
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon problème Lumix FZ30 erreur carte mémoire.
J'ai évidement essayé avec une autre carte Sandisk qui fonctionne sans problème sur un autre appareil (Canon) mais j'ai le même message d'erreur !
Merci d'avance à la personne qui pourra m'aider
mon problème Lumix FZ30 erreur carte mémoire.
J'ai évidement essayé avec une autre carte Sandisk qui fonctionne sans problème sur un autre appareil (Canon) mais j'ai le même message d'erreur !
Merci d'avance à la personne qui pourra m'aider
A voir également:
- Erreur carte mémoire appareil photo canon
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Pile carte mere - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Appareil connecté facebook - Guide
2 réponses
Bonjour,
un lien qui pourrait t'aider :https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28792131-erreur-carte-memoire
Merci
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. "
Albert Einstein
un lien qui pourrait t'aider :https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28792131-erreur-carte-memoire
Merci
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. "
Albert Einstein
Malheureusement il est impossible de formater ma carte car elle ne fonctionne plus sur AUCUNS appareils. J'ajoute que lorsque je me sers d'une autre carte, qui fonctionne sans soucis sur un autre appareil, elle ne fonctionne pas sur mon apn. Ne dois-je pas m'orienter vers une panne de mon appareil ?
soi une carte ne fonctionne plus nulle part, y compris sur un pc (pas moyen même de formater via pc) et alors c'est la carte qui est foutue.
Si les autre cartes ne fonctionnent plus uniquement sur votre appareil FZ30, mais bien ailleurs alors c'est peut être un problème de formatage. Ca arrive. IL suffit de reformater la carte avec un logiciel pour carte SD pour en avoir le coeur net.