Relier pc-lcd via cable yuv/vga

Fermé
Utilisateur anonyme - 2 août 2007 à 18:47
 elskwi - 31 janv. 2011 à 08:53
Bonjour !
après de nombreuses recherches infructueuses je me tourne vers vous, mon problème est le suivant :

Je souhaite relier mon PC sur mon ecran de télé LCD, pour se faire j'ai à ma disposition un cable YUV/VGA
je branche donc le YUV sur l'entrée de la télé et le VGA sur la sortir de ma carte graphique (Geforce GO 7600), je met sur le canal YCrCb, et là j'obtien des ligne rouge qui saute, rien de bien agreable...
j'ai tenter de changer la resolution, ainsi que le rafraichissement mais rien n'y fais ... si quelqu'un pouvais me venir en aide :)
merci à tous !
A voir également:

7 réponses

j'ai u a peu pret le même probleme et en me démerdent j'ai trouver que mon pc ne devé pas dépassé les 1280*768 en résolution sinon les lcd ne les détecter plus donc mon pc a cette résolution en suite dans "avancé/affichage" il sufit d'aller activer le moniteur car de le cas présent le pc reconner le lcd comme un moniteur et non une télé et normalement tout devrais marcher j'espère vous avoir aider avec le peut que je sais
6
Salut a toi,

as tu trouvé une solution à ton problème (car c'est aussi le mien)
J'ai branché le cable sur mon PC à la sortie VGA et sur l'entrée YUV de ma télé,
mais je n'est aucun signal a la TV, alors que si je branche mon écran PC sur la meme sortie VGA,
il y a bien un afichage de double écran.

Merci
2
salut moi mn prb c ke jai acheter 1 lvd et jarrive pa a le relier a mn pc av 1 cable vga male d1 cote et la meme chose a l'otre extremite prb jai pa d'image sur mn lcd ?
0
slt moi jai une liaison vga male d1 coe et pareil de l'otre et jai pa d'image et mn menu du lcd les fonction pc ji arrive pa a y accede ? vs pouvez m'aider svp merci
0
Ca ne marchera pas comme ça,
Les jaunes/blanc/rouge correspondent à du composite vidéo+audio
Audio stéréo sur rouge et blanc
Vidéo sur jaune

Le cable YUV est un cable en HD.
1
As tu trouve la solution, j'ai aussi le meme probleme...
J'ai lu que le signal accepte par un ecran PC et une tele ne serait aps le meme... (une histoire de "sync to Y" ou des trucs barbares de ce style.
Merci
0
raymond13300 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008
22 févr. 2008 à 17:50
le yuv et le vga sont des signaux analogiques.
si tu na qu'une entrée yuv ( ce qui serait etonnant ) sur ta télé essai un adaptateur yuv / vga et sortie vga a ta carte graphique.
quels sont les sorties sur ton ecran télé ?
0
moi c'est ce que j'ai ici, yuv sur mon ecran et vga sur mon netbook, et quand je les connecte il ne se passe rien..... si quelqu'un a une astuce sur une manip ou un parametre se serai super, merci, auré
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fn + F3 ou 4 ou 10
0
Bjr !
je viens d'acheter un cable YUV pour connecter mon netbook à ma télé. Sur le cable, 3 couleurs (vert, bleu et rouge) et sur ma télé, 3 autres couleurs (jaune, blanc et rouge). J'ai essayé différents branchements, mais rien ! l'image saute et est toute hachurée. Quels branchements pouvez vous me conseiller ??
de plus, j'ai essayé differentes manipulations citées ci dessus mais rien ne fonctionne. Aidez-moi svp.
0
Salut !! j'ai exactement le même problème que Clem3741 quel qu'un à trouvé une solution ?
0