Sniper élite

eech Messages postés 100 Statut Membre -  
 sinoch70 -
voila mon frère ma donner le jeux original sniper élite lui jouer en réseau sans probleme moi le probleme c'est ke kan la partie du jeux réseau se lance mon écran et jaune je n'est ni son ni image alors ke la partie et comencer par contre je voi se que les autres joueur écrive pendant kil joue kelkun pourrai t'il m'aider a se probleme merci de votre compréhension a bientot

5 réponses

luc648 Messages postés 604 Statut Membre 117

tu a quoi comme configuration?
1
eech Messages postés 100 Statut Membre 3

ba pour la configuration se n'est pas sa parske auparavant kan mon frère avai sniper élite (donc celui kil ma donner) moi javai le mien ke javai acheter et sa ne me le faiser pas kan je jouer en réseau avec donc je ne c pas d'ou vien le probleme
0
BmV Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Question de configuration, il y a celle-là aussi, pour toi.
Merci.

A+
0
luc648 Messages postés 604 Statut Membre 117

0
shooter

slt a tous je cherche des codes et je sui bloké a lamission du depot de carburant komen faire ?????????????? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sinoch70

salut. va au blockaus extreme droite au depart bute les gus en silence descent le blockaus longe l'allée bute le gus sur plate forme + le gus vers reservoir + le gus sur mirador( en haut poste de surveillance) planque les deux gus puis place les deux mines min 5mn ensuite va vers le bureau ou l'officier va venir recuperer son carnet mais tu n'y rentre pas planque toi derriére les tonneaux a coté tu va voir arriver le gus gradée (lol) laisse le chercher son carnet une fois dans son bureau va le buter . voila tout ca en silence .quesqu'on dit . tu me trouvera en ligne pseudo " nico " bon jeu .
0