[Conter Strike Source] Probléme de saut .
Dennis
-
fly -
fly -
Bonjour voila j'ai un gros probléme enfin =) .. quand je joue a conter strike source et que je suis sur un serveur parfois je me met sur des caisses en bois plutot grande le probléme c'est que certeine caisse en bois je n'arrive pas a sauter dessus pourtant les autres joueurs i arrivent sauf moi je fait sauter + accroupi comme eux mais sa marche pas mon perso ne grimpe pas alors pourquoi faut t'il regler une options dans le panneaux des options ou alors c'est un bug merci de m'aider s'il vous plait !!
A voir également:
- [Conter Strike Source] Probléme de saut .
- Comment supprimer une page sur word avec un saut de page ? - Guide
- Saut de colonne word - Guide
- Word saut de page invisible ✓ - Forum Word
- Consultez le code source de cette page pix - Forum Réseaux sociaux
- Saut de ligne html sans <br ✓ - Forum Webmastering
3 réponses
"Gros problème" ? ...
il faut peut-être que tu prenne plus d'elan comme quand tu veux monter sur la caisse du tunnel sur d2 il faut un peu d'élan !
Sinon vérifie la superposition des caisses s'il y a plusieurs caisse les unes sur les autres il est possible que le rebord sur lequel tu essai de monter n'existe pas ( je suis pas sûr de me faire comprendre...) en gros regarde de quel coté de la caisse tu dois monter si les caisse son superposées et de travers !
il faut peut-être que tu prenne plus d'elan comme quand tu veux monter sur la caisse du tunnel sur d2 il faut un peu d'élan !
Sinon vérifie la superposition des caisses s'il y a plusieurs caisse les unes sur les autres il est possible que le rebord sur lequel tu essai de monter n'existe pas ( je suis pas sûr de me faire comprendre...) en gros regarde de quel coté de la caisse tu dois monter si les caisse son superposées et de travers !