Achat d'un casque

ZcKy -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'aimerais effectuer l'achat d'un casque, comment le choisir avec un bon rapport qualité/prix? (pour CS et la musique)

Merci

3 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut, pour le prix je pense que tu sauras trouve toi meme :-D
Pour la qualite, il y a 2 choses qui comptent, la credibilite de la marque et la bande passante (ben oui, parce que une marque peut credible aura tendance a augmenter la bande passante annoncee en diminuant le seuil et donc la qualite). De maniere generale, je te conseille les casques qui englobent les oreilles, plus confortable, et un meilleur rendu notamment au niveau des basses...

.  .
\_/
0
ZcKy

Merci Teebo,

Je cherche des références en matière de casque ? (marque ou référence du modèle ..)

6+
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Moi au boulot j'ai un casque Philips SBC HP550 dont je suis tres content, je l'ai eu il y a quelques mois pour moins de 30€ (neuf je precise), celui que j'ai chez moi ai mieux, mais je l'avais paye aux alentours de 50€, par contre j'ai pas les references sous la main...

.  .
\_/
0
Utilisateur anonyme

Chez moi j'ai le Panasonic RP HT450, vraiment extra!

. .
\_/
0