San andreas chemin jusqu'a la resolution
jeromedab
Messages postés
37
Statut
Membre
-
jam -
jam -
dans gta san andreas j'ai changer la resolution et mon ecran et tout noir
est ce que quelqu'un pourait compter combien de fois il faut que je descende monte et tt sa jusqu'a la resolution pour que je la change
Svp aider moi!!!!!
est ce que quelqu'un pourait compter combien de fois il faut que je descende monte et tt sa jusqu'a la resolution pour que je la change
Svp aider moi!!!!!
A voir également:
- San andreas chemin jusqu'a la resolution
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Aucun chemin de connexion discord - Forum Réseaux sociaux
- Code gta san andreas pc pour débloquer toute ville - Forum Jeux vidéo
- Lowrider gta san andreas code - Forum Jeux vidéo
- Code pour finir gta san andreas - Forum Jeux vidéo
3 réponses
SAlut,
plus simple: tu vas dans mes documents/GTA San Andreas Users Files et tu effaces le fichier 'user.set'.
Tu pourras relancer ton jeu normalement mais il faudra que tu reconfigure tes options.
plus simple: tu vas dans mes documents/GTA San Andreas Users Files et tu effaces le fichier 'user.set'.
Tu pourras relancer ton jeu normalement mais il faudra que tu reconfigure tes options.
jeromedab
Messages postés
37
Statut
Membre
il n'y a pas le fichier user set
Je crois que c'est le Gta_sa mais pour en etre sûr fais-ça :
*Pour connaitre l'extension du fichier : ouvrir l'explorateur windows, aller dans 'Outils->Option des dossiers->dans l'onglet 'affichage', décocher 'masquer l'extension des fichiers dont le type est connu'.
Le fichier s'appelle maintenant 'machin.quelquechose' -> c'est le 'quelquechose' après le point qui m'interesse.
*Pour connaitre l'extension du fichier : ouvrir l'explorateur windows, aller dans 'Outils->Option des dossiers->dans l'onglet 'affichage', décocher 'masquer l'extension des fichiers dont le type est connu'.
Le fichier s'appelle maintenant 'machin.quelquechose' -> c'est le 'quelquechose' après le point qui m'interesse.