[Haut débit] déménagement possible ?
batmat
Messages postés
1871
Statut
Membre
-
metathesus Messages postés 1209 Statut Membre -
metathesus Messages postés 1209 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Je suis encore étudiant ;-p et je suis en alternance. Or, mon entreprise se trouve à 700 km de mon lieu d'étude :-). C'est la raison pour laquelle je n'ai pas encore pris une connexion internet haut débit illimitée : je ne me vois pas par exemple chez Free prendre la connexion pour 6 mois et résilier en payant les frais de désinstallation (100 euros maxi disent-ils), et ce, tous les 6 mois :-|...
Mais, on m'a rappelé récemment qu'il était peut-être possible de déménager tout en gardant la même connexion (sans résilier quoi que ce soit quoi...).
Alors ma question :(ou plutot mes :-) ):
Est ce que certains d'entre vous ont déjà expérimenté un déménagement tout en gardant leurs connexions ADSL ou cable ? A-t-il fallu le signaler aux providers ? Quels providers le permettent ?
D'avance merci à tous
@++
Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ? :-D
Je suis encore étudiant ;-p et je suis en alternance. Or, mon entreprise se trouve à 700 km de mon lieu d'étude :-). C'est la raison pour laquelle je n'ai pas encore pris une connexion internet haut débit illimitée : je ne me vois pas par exemple chez Free prendre la connexion pour 6 mois et résilier en payant les frais de désinstallation (100 euros maxi disent-ils), et ce, tous les 6 mois :-|...
Mais, on m'a rappelé récemment qu'il était peut-être possible de déménager tout en gardant la même connexion (sans résilier quoi que ce soit quoi...).
Alors ma question :(ou plutot mes :-) ):
Est ce que certains d'entre vous ont déjà expérimenté un déménagement tout en gardant leurs connexions ADSL ou cable ? A-t-il fallu le signaler aux providers ? Quels providers le permettent ?
D'avance merci à tous
@++
A voir également:
- [Haut débit] déménagement possible ?