Enregistrement : baisse de FPS

Gamercrow Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gamercrow Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je créé ce post à cause d'un gros problème de perte de FPS (fréquence d'images) lorsque je joue à Minecraft et que j'essaie d'enregistrer ma partie

Je dispose d'un PC portable 64 bits i5 cadencé à 2.7 GHz, 4 GO de RAM, 1TO de disque dur (400 GO pour le C: et 600 GO pour le D:), carte graphique Nvidia GTX 950M, ce qui me permet de jouer à minecraft avec des FPS très élevés (jeu optimisé à fond, optifine installé, je joue entre 100 et 200 FPS). J'ai alloué 3GO de RAM au jeu. Mais malgré tout cela, dès que j'essaie de filmer (avec Fraps ou OBS), je chute instantanément à 15 FPS.
J'ai essayé de :
- Mettre le jeu en plein écran (amélioration notable des FPS uniquement hors enregistrement)
- N'allouer qu'un GO de RAM au jeu (légère perte de FPS hors enregistrement, sans grande importance)
- Créer un disque dur virtuel pour y mettre le dossier de destination des enregistrements
- Mettre le dossier de destination des enregistrements dans le disque D: (Fraps et Minecraft étant installés sur le C:)

Toutes ces tentatives s'étant avouées inefficaces, en enregistrement, je tourne toujours entre 10 et 20 FPS ...
Comment pourrais-je régler ce problème ? Est-ce dû à ma RAM, au disque d'installation des logiciels (défragmenté tous les 2 jours), ... ?
Merci d'avance de votre réponse

Cdt

Gamercrow
A voir également:

1 réponse

ylyes59 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Tu a configuré ton logiciel d'enregistrement a combien de FPS et met les FPS de minecraft vers 70 max
0
Gamercrow Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

30 FPS, half-size, et les FPS de minecraft son en illimités. Et j'ai déjà essayé de faire varier ces paramètres, sans résultat
0