Nouvelle carte sim mais pas de réseau ou non valable sur mon tel

Fermé
alexandra834 - 5 avril 2016 à 11:41
fred.ml Messages postés 15251 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 5 avril 2016 à 12:46
Bonjour,

Je viens de changer d'opérateur, je suis passée de bouygues telecom à free.
J'ai donc eu une nouvelle carte Sim que j'ai activé. De même que j'ai eu la confirmation de free que ma portabilité serait effectuée le 04/04/2016 entre 11H et 15H et bouygues m'a confirmé la résiliation chez eux.
Sauf que, quand je met m'a nouvelle carte sim dans mon Iphone 4, je n'ai pas de réseau qui s'affiche...
J'ai réinitialisé mon tel sur Itunes mais toujours pas de réseaux. Je l'ai éteins et rallumé plusieurs fois mais rien.
Quand je transfert la carte Sim sur l'Iphone 4 de ma soeur, cela fonctionne très bien il y a du réseau mais sur le mien, je suppose donc que ce n'est pas un problème de sim vue que ça fonctionne sur un autre tel..
Parfois ça ma marque également "carte sim non valable"...
J'ai appelé bouygues en pensant que mon tel était bloqué mais ce n'est pas le cas d'après ce qu'ils m'ont dis...
Je ne sais plus quoi faire pour avoir du réseau.
Si quelqu'un à déjà eu ce problème peut-il m'aider ??

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15251 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 5 110
5 avril 2016 à 12:46
Bonjour, l'activation peut prendre du temps surtout lorsque qu'il y a portabilité du numéro.
Par contre il faut laissez le téléphone éteint, de temps en temps allumez le pour voir s'il fonctionne.
Lorsque vous démarrez le téléphone si le code pin est demandé c'est que la Sim est bien détecté, chez Bouygues effectivement il ne bloque pas les téléphones,
Attendez encore 24 heures et voyez s'il fonctionne.

Fred.ml
0