Impossible d'envoyer vers Yahoo

Fermé
Jeremy - 4 avril 2016 à 14:56
 Jeremy - 7 avril 2016 à 16:55
Bonjour,
Voilà depuis 1 mois environ je n'arrive plus à envoyer de mail vers un correspondant Yahoo.
J'utilise Outlook avec cette personne depuis quelques années, elle utilise Yahoo, mais un jour on s'est écrit, puis lorsque j'ai voulu répondre, un message m'a été envoyé " thid is an automatically generated delivery statue notification. Delivery to the following recipients failed. "

Et depuis, impossible d'envoyer le moindre mail à cette personne, je pense que c'est pareil pour elle car je n'ai pas de réponse non plus, je peux en envoyer à d'autres mais pas à cette personne et nous communiquons uniquement par mail donc impossible d'avoir de ses nouvelles.

J'ai essayé d'envoyer un mail à cette personne a partir de Gmail et voilà la réponse que j'ai eu:
"the error that the other server returned was:
554 delivery error: dd this user doesn't have a yahoo.fr account"

Ce qui est bizarre car nous étions en plein échange de mails lorsque c'est arrivé.

Je ne sais pas trop quoi faire, de plus je n'ai pas de pc j'utilise mon téléphone pour l'envoi de mail.

Si vous avez une solution je suis preneur.
Merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

Personne n'a une réponse ? :s
Je n'ai toujours pas trouvé de solution de mon côté.
0
Xileh Messages postés 19013 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 6 291
6 avril 2016 à 20:51
Bonjour,

Erreur 554.... il est possible que le compte n'existe plus.... (supprimé par la personne ou piraté...)

Pas de solution, si tu n'as que cette adresse.... Si la personne le souhaite, elle seule peut te recontacter depuis une autre adresse....

@+
0
Okay merci beaucoup, c'est ce que je redoutais... Bizarre quand même, on s'est envoyé plusieurs mails ce jour là, j'ai réussi à écrire un dernier mail et 5 minutes plus rien... Il ne me reste plus qu'à attendre. Merci pour ta réponse en tout cas.
Je pensais que c'était du à une boîte mail pleine ou autre mais je n'ai pas pensé au piratage.
0