Pb application avec easy php en réseau
jerome
-
stevyal -
stevyal -
Bonjour a tous et merci pour votre aide
J'ai devellopé une petite appli avec easyphp et mysql, le probléme c'est que mes collegues trouve ça bien et pire mon boos trouve ça génial il veut que tous le monde s'en serve...... j'ai deux solution soit me jeter du toit mais ça fait mal soit une ame charitable m'aide.....Donc voila j'ai lu que pour du test en localhost easy c ok mais pour de la prod pas glop !!! je voudrais d'abord mettre en place un serveur php avec une bdd sur mon poste tester en réseau puis ensuite migrer vers notre serveur 2003.
Merci de votre aide ma vie (sic) en dépend
J'ai devellopé une petite appli avec easyphp et mysql, le probléme c'est que mes collegues trouve ça bien et pire mon boos trouve ça génial il veut que tous le monde s'en serve...... j'ai deux solution soit me jeter du toit mais ça fait mal soit une ame charitable m'aide.....Donc voila j'ai lu que pour du test en localhost easy c ok mais pour de la prod pas glop !!! je voudrais d'abord mettre en place un serveur php avec une bdd sur mon poste tester en réseau puis ensuite migrer vers notre serveur 2003.
Merci de votre aide ma vie (sic) en dépend
A voir également:
- Pb application avec easy php en réseau
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
4 réponses
Et bien il ne te reste plus qu'a installer manuellement Apache, PHP et mySQL manuellement...
C'est pas si évident que ca la première fois, mais après tu fera ça instinctivement...
http://giminik.developpez.com/articles/apache/windows/
Lors de l'installation sur le serveur Win 2003 vérifie que IIS ne soit pas activé !
C'est pas si évident que ca la première fois, mais après tu fera ça instinctivement...
http://giminik.developpez.com/articles/apache/windows/
Lors de l'installation sur le serveur Win 2003 vérifie que IIS ne soit pas activé !
au fait j'ai le meme pb, j'ai developper une aplication en php via easy php; tout marche, mais mainteanant je veux faire beneficier tout le monde sur mon reseau local mais cette fois sur mon serveur iis, mais je ne sais pas comment migrer d'apache vers iis, please your help
jai comme système windows 2003 server
iis6
jai comme système windows 2003 server
iis6
Merci beaucoup quand même c'est sympa