AVAST ET PARE FEU WINDOWS HELP!!!!
Jay
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens de reinstaller windows WP, est ce que qualqu'un peut me dire si il voit d'ou peu venir INTERNET EXPLORER qui rame au chargeent des pages alors qu'avant la connxion a troujours été excellente. (free deroupage total).
Par contre avec mozilla frierfox , pas de soucis.
J'ai mis avast, est ce qu'il joue le reole de pare feu window? si je desactive le parfeu windows internet marchera mieu?
Merci beaucoup
je viens de reinstaller windows WP, est ce que qualqu'un peut me dire si il voit d'ou peu venir INTERNET EXPLORER qui rame au chargeent des pages alors qu'avant la connxion a troujours été excellente. (free deroupage total).
Par contre avec mozilla frierfox , pas de soucis.
J'ai mis avast, est ce qu'il joue le reole de pare feu window? si je desactive le parfeu windows internet marchera mieu?
Merci beaucoup
A voir également:
- AVAST ET PARE FEU WINDOWS HELP!!!!
- Clé windows 8 - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
bien sure en version gratuit ta la protection m'et a 50 % il a fire war m'et pas fort en version gratuit
et oui bien sure l'ordi et l'internet va vite sans l'antivirusse m'et ta de mennasse fort
aux virus et d'autre voila
et oui bien sure l'ordi et l'internet va vite sans l'antivirusse m'et ta de mennasse fort
aux virus et d'autre voila
pour résumé, avec avast gratuit , il vaut mieux que je laisse le pare feu windows, mais ca fait ramer internet explorer??
pourquoi mozilloa ne rame pas?
pourquoi mozilloa ne rame pas?
Avast est un antivirus seulement, pas de fonction parefeu.
Si tu peux surfer avec Firefox sans soucis c'est que le problème vient de Internet Explorer !
Si tu peux surfer avec Firefox sans soucis c'est que le problème vient de Internet Explorer !
Peut etre pourrais-je reinstaller Internet explorer pour repartir sur une bonne base comment faire??
avec les windows update il m'a deja installe Internet eplorer 7.0
merci
avec les windows update il m'a deja installe Internet eplorer 7.0
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question