Branchement casque avec micro sur prise jack
Jeandim69
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Jeandim69 Messages postés 4 Statut Membre -
Jeandim69 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je me présente Dimitri,alors voilà ,il y a quelque temps j'ai araché la prise jack de mon casque .J'ai alors décidé de racheter une prise jack trois canaux comme celle que j'avais avant ,j'ai dénudé le fil et je me retrouve avec 4 fils : un cuivré (la masse je pense) un bleu , un vert et un rouge . je ne sais pas à quoi correspondent ces fils ni où les brancher . Ce que je trouve étrange c'est que le casque bien qu'étant stéréo utilise les même fils (rouge et cuivré) pour les deux oreillettes . Quand aux fils vert et bleu j'ai tout démonter je ne vois pas à quoi ils sont reliés.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer dans cette affaire ce serai super ,merci ;) .

Je me présente Dimitri,alors voilà ,il y a quelque temps j'ai araché la prise jack de mon casque .J'ai alors décidé de racheter une prise jack trois canaux comme celle que j'avais avant ,j'ai dénudé le fil et je me retrouve avec 4 fils : un cuivré (la masse je pense) un bleu , un vert et un rouge . je ne sais pas à quoi correspondent ces fils ni où les brancher . Ce que je trouve étrange c'est que le casque bien qu'étant stéréo utilise les même fils (rouge et cuivré) pour les deux oreillettes . Quand aux fils vert et bleu j'ai tout démonter je ne vois pas à quoi ils sont reliés.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer dans cette affaire ce serai super ,merci ;) .

A voir également:
- Branchement casque avec micro sur prise jack
- Branchement prise jack 2 fils - Forum Casque et écouteurs
- Branchement prise jack 3 fils ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Branchement prise téléphone adsl 4 fils ✓ - Forum câblage
- Tor jack malware removal android ✓ - Forum Antivirus
- Prise chromecast - Guide
1 réponse
Salut,
A première vue, je dirai la masse + voie droite + voie gauche et le petit dernier le micro.
Donc ça fait bien 4 fils.
Quelle est la marque et le modèle du micro caque ?
Le câblage des signaux est propre à chaque standard
Exemple : http://cink-slim.blogspot.com/2013/01/a-propos-des-problemes-de-casques-micro.html
A première vue, je dirai la masse + voie droite + voie gauche et le petit dernier le micro.
Donc ça fait bien 4 fils.
Quelle est la marque et le modèle du micro caque ?
Le câblage des signaux est propre à chaque standard
Exemple : http://cink-slim.blogspot.com/2013/01/a-propos-des-problemes-de-casques-micro.html
Tout d'abord merci de ta réponse,mon micro casque est un Sound Intone I65 acheter sur amazon, il a toujours bien fonctionné sur mon wiko rainbow et mon PC (Toshiba).