Plainte contre SFR

poljan8310 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour*

Abonné chez SFR depuis 6 ans, j'ai 2 box + 1 mobile.
Depuis 2 mois, la pose proposée de la fibre, je n'ai eu que des désagréments, techniques et aussi financiers.
Cette nuit prélèvements de 259,87 euros.
J'ai envoyé le 18 mars une lettre recommandée avec AR, leur donnant les Nos
de suivi de colis pour leur restitution de matériel.
JE veux porter plainte pour ce harcèlement financier qui dure depuis 2 mois!
A voir également:

6 réponses

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Bonjour,

Quelle est votre question ?
0
Margot

Bonjour J'ai souscrit à une box chez SFR que j'ai reçu avec la télé 4K mais je n'ai jamais pu bénéficier de ses services alors je voudrais être remboursé avec des dommages et intérêts comment faire pour porter plainte à SFR ils m'ont facturer la somme de 355 € et me demande une somme de 264 €
0
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 500 > Margot

Bonjour

Pas de 'plainte' (Réservée au Pénal..) mais une Assignation précédée d'une Conciliation Judiciaire..

Fondement de l'Assignation: Code Civil L 1217.. (Inexécution Contrat..). Peaufine ton argumentaire en prévision du passage devant le Juge..

Bonne chance!

A+
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
Tu as le justificatif de ce prélèvement ?
Le matériel le leur a donc été restitué ?

Merci à toutes et à tous
0
poljan8310 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Ma question est: Comment porter plainte contre SFR?
Merci, si vous avez une réponse!
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Tu adresse une lettre au Procureur de la république de ta région ou
Tout simplement au commissariat ou à la gendarmerie
0

En recommandé avec accusé /réception
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poljan8310 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK, merci, j'ai évidemment le justificatif de tous les prélèvements des 2 derniers mois et les bordereaux de retour du matériel!
0

Au prêt de ta banque il serait peut-être temps de bloquer ces prélèvements
0

Non je te parle de ton prélèvement: est-il justifié par SFR (détails etc)
0

oui, recommandé avec AR du 18 mars 2016.
0