Combien coute un site

leatruche -  
 Leatruche -
Bonjour,

Je voudrais savoir combien coute un site comme celui ci : http://www.medifrancesolution.com/

Merci

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

En ce basant sur les prix que l'on peut trouver sur les sites d'informaticiens qui proposent ce genre de service ça doit tourner dans les 400€

Cordialement
0
leatruche

Que 400€ un site autant de page web et traduit en 3 langues?
C'est trop beau pour être vrai... connaissez vous une agence web qui pourrais me faire ça pour ce prix là?
0
Utilisateur anonyme

Si c'est un simple site vitrine comme celui-ci il seras souvent conçut avec wordpress et un thème préfait

il y à c'est vrai la traduction à lequel je n'ai pas prêté attention qui seras faite automatique ou par des traducteur et donc la le prix seras supérieur.

Dans tout les cas c'est un premier prix qui je pense est réaliste pour quelque chose de plus personnalisé ca seras plus cher mais dans la même gamme de prix

Pour trouver des prix intéressant le mieux serais de voir avec un informaticien dans votre localité qui fait ce genre de prestation en s'assurant par le biais de précédente réalisation que la qualité est au rendez vous car après un rapide coup d’œil sur le net je suis tombé en premier sur des agences mais les prix sont a mini 900€ 1000€
0
Leatruche

Ok je vous remercie.
Donc pour vous on meux trouver pour 1000€ maximum un site de cette qualiter.
0