Probleme de desistallation d'itunes

Fermé
big-noe - 1 août 2007 à 01:43
 big-noe - 2 août 2007 à 23:12
Slt!
j'essaie de desinstaller mon itunes qui nefonctionnait plus normalement,mais a chaque fois que j'entame le precessus de desinstallation il y'a un message qui sort me disant que: "le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource reseau non disponible",,et apres le message me suggere d'appuyer sur OK pour utiliser une autre source,sauf que en cliquant OK un autre message apparait sur une fenetre en me disant: "essayer d'utiliser un package d'installation itunes msi" dans un dossier a partir duquel je peux installer le produit itunes.Et ce package d'installation du produit reste introuvable apres des milliers de recherches

donc un mot je ne peux ni deisnstaller ITUNES ni le reinstaller.
Alors svp si vous avez deja ete confronte a ce genre veuillez me porter secours

1 réponse

wmoon69 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 3
1 août 2007 à 02:14
désinstalle le en mode sans échec
f8 au démarrage
ou enleve les clé dans la base de registre
0
j tiens a vous faire savoir que mon probleme n'a pas ete resolu.Vous m'aviez dit de desinstaller mon ITUNES en mode sans echec f8 au demarrage ou d'enlever les cle dans la base de registre....Ainsi je tiens a vous signaler que mon ordinateur ne dispose pas d'un mode sans echec..,et par ailleurs je sais pas comment enlever les cles dans la base de registre,je sais meme pas ou se trouve la base de registre,ni ce que c'est que les cles.

Comment faire pour que mon ordinateur soit equipe d'un mode sans echec?

Alors j'ai vraiment besoin de votre aide pour resoudre ce probleme
0