Mise à jour google chrome et vista
Fermé
belleysanne
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2016
-
30 janv. 2016 à 07:19
geo10 - 27 mai 2016 à 16:43
geo10 - 27 mai 2016 à 16:43
A voir également:
- Chrome vista
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Restaurer onglets chrome - Guide
- Chrome cast sur tv - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Utilisateur anonyme
30 janv. 2016 à 08:53
30 janv. 2016 à 08:53
bonjour,
Google suit l'évolution des systèmes d'exploitation, donc à ce jour, un message s'affiche sur le pc sous Xp et vista comme quoi, dans un mois, il n'y aura plus de mises à jour pour Chrome !
il te reste 2 possibilités :
- Passer à un autre navigateur, mais à mon avis et à part internet explorer, les autres vont faire la même chose dans peu de temps,
- installer une version de Windows plus récente si ton pc le supporte !
je ne te parle pas de changer de pc !
Google suit l'évolution des systèmes d'exploitation, donc à ce jour, un message s'affiche sur le pc sous Xp et vista comme quoi, dans un mois, il n'y aura plus de mises à jour pour Chrome !
il te reste 2 possibilités :
- Passer à un autre navigateur, mais à mon avis et à part internet explorer, les autres vont faire la même chose dans peu de temps,
- installer une version de Windows plus récente si ton pc le supporte !
je ne te parle pas de changer de pc !
30 janv. 2016 à 11:56
Cordialement
27 mai 2016 à 16:43
me demande de mettre a jour mais vista n est plus compatible avec les dernieres versions de IE
11 févr. 2016 à 14:00
Je trouve que l'attitude de Google est vraiment anti-commerciale et peu respectueux de ses adeptes.
BEGE
28 févr. 2016 à 01:42
30 avril 2016 à 06:49
j'ai acheter un pc quad core ( que je me sert toujours ) sous vista en 2007 don j'était bien satisfait a apr les demande de confirmation et dans certain cas un leger ralentissement et un amis m'a saouler pour metre un seven.
Aprés quelque temps ce pote m'a eu a l'usure et j ai instaler seven et la j'ai vraiment été surpris du résultat ; plus de demande de confirmation , moins de problême de compatibilité , une fois pris en main plus agréable et surtout plus rapide .
J'était un pro vista mais depuis je me suis raviser