Recherche Musique Die Hard 4 !?
Résolu
Pierre
-
Elcinzento -
Elcinzento -
Bonjour tout le monde je recherche une chose pas facile , c'est à dire le titre de la chanson que l'on entend dans Die Hard 4 quand tout au début la fille de Bruce Willis est dans la voiture avec un mec et fleurtent... Je parle de la musique qu'ils écoutent a fond dans la voiture .. Je sais c'est très suptile , mais je connais cette chanson et voudrais beaucoup connaitre le titre!! ..
Merci d'avance :)
Merci d'avance :)
A voir également:
- Die hard 4 musique dans la voiture
- Musique film die hard 4 - Meilleures réponses
- Musique die hard 3 - Meilleures réponses
- +33 4 24 47 31 44 ✓ - Forum Mobile
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
31 réponses
C'EST CREEDENCE FORTUNATE SON,
MEGA LOL, BRUCE WILLIS DONNE LE TITRE QUAND IL PARLE DE MUSIQUE AVEC LE HACKER, PAS BIEN ECOUTE LE FILM TOI !!!
J MC LANE
MEGA LOL, BRUCE WILLIS DONNE LE TITRE QUAND IL PARLE DE MUSIQUE AVEC LE HACKER, PAS BIEN ECOUTE LE FILM TOI !!!
J MC LANE
Bonjour a tous,
Je cherche le titre et le nom du groupe que l'on voit en clip et que l'on entend chanter dans le début du film dans l'apartement de mathiew farrell. Le bout de musique qui commence tout dout et qu'après la fille chante grave, musique style hard...^^
Je cherche le titre et le nom du groupe que l'on voit en clip et que l'on entend chanter dans le début du film dans l'apartement de mathiew farrell. Le bout de musique qui commence tout dout et qu'après la fille chante grave, musique style hard...^^
Dark merci beaucoup pour le titre de la chanson de F4RR3L : fly leaf MERCI CA FAIS DES SEMAINES QUE JE LA CHERCHAIS BREF MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question