A voir également:
- Concerne windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
7 réponses
Bonjour,
quand tu es passé de W7 à w10, techniquement parlant, W7 n'existe plus !
ces traces sont juste dans un dossier nommé Windows_old, à la raçine du disque dur
Edit :
si tu es en dual boot,
il faut virer l'autre démarrage dans Msconfig ou avec Easy BCD !
O.o°* ???Respire à fond, rédige ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
quand tu es passé de W7 à w10, techniquement parlant, W7 n'existe plus !
ces traces sont juste dans un dossier nommé Windows_old, à la raçine du disque dur
Edit :
si tu es en dual boot,
il faut virer l'autre démarrage dans Msconfig ou avec Easy BCD !
O.o°* ???Respire à fond, rédige ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui et je viens de m'en apercevoir par un message de Windows 10 alors que celui-ci est déjà installé depuis le 31 AOUT 2015 et que j'étais avant cette date avec Windows 8.1 !! (j'ai été avec Windows 7 il y a déjà quelques années en arrière)
j'avais pas compris que tu avais le pc en dual boot / multiboot !
j'ai édité mon message :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33331872-concerne-windows-7#4
j'ai édité mon message :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33331872-concerne-windows-7#4
Tu devrai faire une capture d'écran De la page gestion du disque,et la poster.
Ca dépend ce que tu veux ,si c'est simplement supprimer le choix entre les deux systèmes au démarrage ou supprimer un des deux systèmes pour récupérer la place sur la partition concernée.
Ca dépend ce que tu veux ,si c'est simplement supprimer le choix entre les deux systèmes au démarrage ou supprimer un des deux systèmes pour récupérer la place sur la partition concernée.
Bonjour, ouh la la je vais prendre un Doliprane
puis-je désinstaller Windows 7 sans conséquences sur Windows 10 ?
ça dépendra du modèle de ta machine !
DUAL BOOT tu as divisé ton disque dur pour installer un deuxième système d'exploitation tu le sais ,nous le savons
Windows 7 toujours dans ta bécane
Windows 8.1 mise à niveau vers Windows 10
oui et je viens de m'en apercevoir par un message de Windows 10 alors que celui-ci est déjà installé depuis le 31 AOUT 2015 et que j'étais avant cette date avec Windows 8.1 !! (j'ai été avec Windows 7 il y a déjà quelques années en arrière)
Si Windows 7 était ton premier système d'exploitation ça veut dire que tu avais acheté une licence Windows 8.x ?
En gros donnes nous la marque et le modèle de la machine !
A)C'est un PC assemblé donc éléments choisis par toi accompagné d'un DVD Windows 7 oem version et licence tu pourras dégager Windows 7
B)C'est un PC Fabricant Portable ou Desktop donc Windows 7 oem version préinstallé par le constructeur je te conseil de ne pas dégager Windows 7
sur ce genre de matériel le Fabricant ne fournit pas de disque d'installation et Microsoft ne libère pas son fichier ISO Windows 7
puis-je désinstaller Windows 7 sans conséquences sur Windows 10 ?
ça dépendra du modèle de ta machine !
DUAL BOOT tu as divisé ton disque dur pour installer un deuxième système d'exploitation tu le sais ,nous le savons
Windows 7 toujours dans ta bécane
Windows 8.1 mise à niveau vers Windows 10
Si Windows 7 était ton premier système d'exploitation ça veut dire que tu avais acheté une licence Windows 8.x ?
En gros donnes nous la marque et le modèle de la machine !
A)C'est un PC assemblé donc éléments choisis par toi accompagné d'un DVD Windows 7 oem version et licence tu pourras dégager Windows 7
B)C'est un PC Fabricant Portable ou Desktop donc Windows 7 oem version préinstallé par le constructeur je te conseil de ne pas dégager Windows 7
sur ce genre de matériel le Fabricant ne fournit pas de disque d'installation et Microsoft ne libère pas son fichier ISO Windows 7