Remis a l'etat d'usine

Spartan66 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Spartan66 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

il y a 2 jours j'ai remis mon pc portable a l'etat d'usine mais le probleme c'est que mon pc et devenu plus lent et parfois il bug auriez vous une idee qui puisse faire mon pc plus rapide

merci d'avance

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327

Salut,

Après une réinstallation d'usine, il faut faire toutes les mises à jour de Windows Update puis celles des drivers.

Je suppose que Windows télécharge de lui-même beaucoup de mises à jour ce qui ralenti ton système.

Quelle est ta version de Windows ?
0
Spartan66 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai un windows 7 edition familiale premium
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327 > Spartan66 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Spartan66 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai cherché toutes les mises à jour et les drivers mais ca ne marche pas
0
Spartan66 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
0