Remis a l'etat d'usine
Spartan66
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Spartan66 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Spartan66 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il y a 2 jours j'ai remis mon pc portable a l'etat d'usine mais le probleme c'est que mon pc et devenu plus lent et parfois il bug auriez vous une idee qui puisse faire mon pc plus rapide
merci d'avance
il y a 2 jours j'ai remis mon pc portable a l'etat d'usine mais le probleme c'est que mon pc et devenu plus lent et parfois il bug auriez vous une idee qui puisse faire mon pc plus rapide
merci d'avance
A voir également:
- Remis a l'etat d'usine
- Remettre pc etat usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Etat disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Qbittorrent etat bloqué - Forum Logiciels
1 réponse
Salut,
Après une réinstallation d'usine, il faut faire toutes les mises à jour de Windows Update puis celles des drivers.
Je suppose que Windows télécharge de lui-même beaucoup de mises à jour ce qui ralenti ton système.
Quelle est ta version de Windows ?
Après une réinstallation d'usine, il faut faire toutes les mises à jour de Windows Update puis celles des drivers.
Je suppose que Windows télécharge de lui-même beaucoup de mises à jour ce qui ralenti ton système.
Quelle est ta version de Windows ?
Spartan66
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
j'ai un windows 7 edition familiale premium
Papounet17000
Messages postés
27548
Membre
Dernière intervention
9 327
>
Spartan66
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Regardes le lien pour les mises à jour : https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-update-faq-8a903416-6f45-0718-f5c7-375e92dddeb2
Spartan66
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
>
Papounet17000
Messages postés
27548
Membre
Dernière intervention
j'ai cherché toutes les mises à jour et les drivers mais ca ne marche pas