Cherche Porte-clés connecté

corcor Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
corcor Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon concubin a la fâcheuse tendance a mettre son trousseau de clés dans ses poches de pantalon type survêtement et à me perdre ses clés.

Donc je cherche des avis sur les porte-clés connecté, qui permettraient au moins de connaitre la dernière position connue et nous éviter des prises de tête :)
Nous possédons tous les deux des mobiles sous android : Lg G4 et Sony aqua M4

Si vous avez des modèles à conseiller, vos retours d'utilisation ou suggestion.

Merci
A voir également:

5 réponses

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
fcile à trouver mais pas forcément simple à utiliser, et pas forcément tres fiable! regardez ici ce compartif
https://www.quechoisir.org/actualite-perte-d-objets-que-valent-les-traqueurs-balises-et-porte-cles-connectes-n10153/
0
corcor Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je ne suis pas sûre d'avoir compris leurs fonctionnements

Le GPS n'est pas intégré au porte clé ?
Ils utilisent forcément le GPS du téléphone ?

Donc si le GPS du téléphone est désactivé, pas de localisation ?
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

re
en gros c'est ça
mais il y existe des porte clés qui bip quand on tape dans les mains par exemple
il y a aussi des "etiquettes" qui permettent de localiser un animal, un chat ou un chien des lunettes ou des clés
plus cher mais peut-être plus performant, moins gadget
en même temps
il existe aussi des tiroirs, des boites, des supports divers, où l'on peut prendre l'habitude de déposer les clés, ou autres accessoires qu'il ne faut pas perdre.. ça s'appelle ranger lol, mais ça marche à tous les coups, et c'est gratuit!
0
corcor Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Sauf que monsieur ne veux pas de sac ni sacoche ou autre pour y ranger papiers et clés donc tout reste dans la voiture ou dans ses poches.
C'est pas à la maison le soucis on a une boîte à clés, c'est en extérieur.
Il glisse le trousseau dans sa poche. Tant que c'est un jean ou du travail ça va mais dès que c'est un survêtement il oublie et si il fait le pitre ou autre, elles tombent.
Le 1er trousseau il les a perdu en octobre en aidant son père en panne il s'est baissé pour fixer la barre de remorquage.

Du coup il a mon trousseau car on a toujours pas le double du pass magnétique demandé aussitôt à la copro et il m'annonce qu'il l'a égaré ! Au final il a été retrouvé dans un garage où il s'est rendu hier à 120 km de la maison.

Le soucis c'est qu'il se rend compte qu'il lui manque quelque chose en arrivant à la maison. Donc souvent loin d'où il a laissé ses clés.
Je vais les souder à son portable, risque pas de l'oublier ^^
0
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 919 > corcor Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mes enfants ne voulaient pas mettre d'écharpe en hiver: c'est nul, ça gratte, c'est moche... Ils sont tombés malades et ils ont eu bien mal à la gorge. Depuis, ils portent une écharpe en hiver...

Je suis sûr que tu sauras faire le lien...et trouver les mots qu'il faut pour persuader Monsieur ;)
0

Bah faut croire que je ne suis pas assez persuasive... Ou alors il est trop têtu...
0

ha les hommes!
faut faire comme pour les gosses! autour du cou!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Un porte clef à enrouleur entre clefs et ceinture (ou passant de pantalon) ?
https://www.pearl.fr/recherche/porte%20cle%20enrouleur
En plus c'est ludique et ça amuse les copains (c'est un argument de persuasion)
Je n'en connais pas plus que vous mais je cherche.
0

Je vais lui soumettre l'idée.
0