ACER AL1711 allumé mais écran noir

Fermé
fredlrt21 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 31 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2007 - 31 juil. 2007 à 13:59
 juandelbosc - 11 sept. 2011 à 18:25
Bonjour a tous!

depuis un petit moment, j'ai un soucis avec mon écran.
quand j'allume mon écran le matin, Acer en blanc sur fond noir s'affiche, s'eteint par la suite et mon image de bureau s'affiche.
Ormis le fait que je trouve que cette opération me semble plus longue qu'avant j'ai un gros soucis.
Au début le bureau s'affichais puis l'écran devenais noir avec la diode toujours verte.
j'eteingnais l'ecran et le rallumais et c'etais bon.
Mais au fil du temps je devais l'eteindre 2 fois, puis 3 puis 4 et ainsi de suite.
ce matin j'ai bien passé 15 minutes pour l'allumer et qu'il y reste.
d'ou vient ce probleme?

c'est un ACER AL1711

Merci pour votre aide
A voir également:

14 réponses

Hello,
demonter l'écran et changer les condos de l'alim du neon par des neufs...c tout...@+
7
peu tu me donne plus de detail merci
0
taz6214 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 2
5 mai 2008 à 19:03
g le meme souci que beaucoup de monde mais moi la diode clignote sans arret et impossible d'allumer l'ecran.
ecran noir si quelqu'un peut m'aider merci
2
Réouverture d'un post après 2 ans :)

J'ai le même problème,celui-ci viendrait de chez Acer, j'ai envoyé un email pour savoir qu'est-ce qui se passe avec cet écran?

Ils m'informent que le dysfonctionnement n'est plus leur problème et n'étant plus sous garantie et qu'ils n'avaient plus aucune pièce, pour corriger ce problème.

Ils me renvoient chez un réparateur de mon choix en espérant que cette pièce est toujours disponible chez eux.

Je viens de leur répondre en demandant de quelle pièce ce problème viendrait...

Dans l'attente :)
1
fredlrt21 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 31 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2007 1
31 juil. 2007 à 22:49
Petit Up, je suis déséspéré.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fredlrt21 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 31 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2007 1
1 août 2007 à 12:10
Ce matin, encore la galere pour l'allumer.
au bout de 5 minutes, je l'ai laissé allumé (voyant vert mais ecran noir) et quand je suis revenu il etait en ecran de veille donc quand j'ai bougé la souris, je suis revenu sur le bureau. Condo HS ? ecran ?
0
slt moi aussi j'ai le même problème avec le même ecran
ca fait maintenant 6 mois que ca dure...
...et ca c'est arreté hier: j'ai plus trop le problème de rallumer 36 fois
mais mnt c la couleur rgb qui deconne
je pense que ca doit etre un défaut de l'écran
0
moi aussi j'ai un probleme avec acer al 1711 il s'allume quelque seconde puis disparait et chaque fois je dois eteindre et reallumer pour voir le contenu de l'ecran
0
bonjour
comme vous tous j'ai le meme probleme avec mon ecran AL1711 il s'eteint tout le temps . je suis obligé de le rallumer plusieurs fois.
qu' en pensez vous?
0
Bjr,
J'ai eu exactement les mêmes soucis que ceux que beaucoup d'internautes ont décrit. Après plusieurs vérifcations, la seule alternative était une mauvaise alimentation électrique. J'avais monté en parralèle (doublette sur une prise murale) une multiprises dédiée à mon PC et une dédiée à ma NEUF BOX. Un montage en série (tous les appareils sur la même multiprise) a suffit à résoudre ce problème. Je souhaite que tout le monde puisse profiter de ce petit message. Cordialement. Nemrod.
0
meme probleme pour moi ben je suis content de voir qu'il n'y pas que moi

allez je part me racheter un ecran ++ et merci
0
bonjour, même problème pour moi

j'ai trouver ça :

https://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Ecran/probleme-ecran-acer-sujet_28881_1.htm

pas encore essayer car ce #@! d'écran ne marche toujours pas...
0
3 Acer Al1711 au bureau, les 3 on un problème d'affichage et d'allumage
0
Même problème, j'ai changé le câble d'alimentation sans succès.
0
Aller sur le menu de l'écran acer AL 1711. Au moyen des flèches sélectionner RESTAURER puis appuyer sur MENU. Pour moi ça a marché.
0