ACER AL1711 allumé mais écran noir
Fermé
fredlrt21
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2007
-
31 juil. 2007 à 13:59
juandelbosc - 11 sept. 2011 à 18:25
juandelbosc - 11 sept. 2011 à 18:25
A voir également:
- ACER AL1711 allumé mais écran noir
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer souris disparue ✓ - Forum souris / Touchpad
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Réinitialiser pc acer windows 10 - Guide
- Acer clavier bloqué au démarrage - Forum Windows
14 réponses
taz6214
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2008
2
5 mai 2008 à 19:03
5 mai 2008 à 19:03
g le meme souci que beaucoup de monde mais moi la diode clignote sans arret et impossible d'allumer l'ecran.
ecran noir si quelqu'un peut m'aider merci
ecran noir si quelqu'un peut m'aider merci
Réouverture d'un post après 2 ans :)
J'ai le même problème,celui-ci viendrait de chez Acer, j'ai envoyé un email pour savoir qu'est-ce qui se passe avec cet écran?
Ils m'informent que le dysfonctionnement n'est plus leur problème et n'étant plus sous garantie et qu'ils n'avaient plus aucune pièce, pour corriger ce problème.
Ils me renvoient chez un réparateur de mon choix en espérant que cette pièce est toujours disponible chez eux.
Je viens de leur répondre en demandant de quelle pièce ce problème viendrait...
Dans l'attente :)
J'ai le même problème,celui-ci viendrait de chez Acer, j'ai envoyé un email pour savoir qu'est-ce qui se passe avec cet écran?
Ils m'informent que le dysfonctionnement n'est plus leur problème et n'étant plus sous garantie et qu'ils n'avaient plus aucune pièce, pour corriger ce problème.
Ils me renvoient chez un réparateur de mon choix en espérant que cette pièce est toujours disponible chez eux.
Je viens de leur répondre en demandant de quelle pièce ce problème viendrait...
Dans l'attente :)
fredlrt21
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2007
1
31 juil. 2007 à 22:49
31 juil. 2007 à 22:49
Petit Up, je suis déséspéré.
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fredlrt21
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2007
1
1 août 2007 à 12:10
1 août 2007 à 12:10
Ce matin, encore la galere pour l'allumer.
au bout de 5 minutes, je l'ai laissé allumé (voyant vert mais ecran noir) et quand je suis revenu il etait en ecran de veille donc quand j'ai bougé la souris, je suis revenu sur le bureau. Condo HS ? ecran ?
au bout de 5 minutes, je l'ai laissé allumé (voyant vert mais ecran noir) et quand je suis revenu il etait en ecran de veille donc quand j'ai bougé la souris, je suis revenu sur le bureau. Condo HS ? ecran ?
slt moi aussi j'ai le même problème avec le même ecran
ca fait maintenant 6 mois que ca dure...
...et ca c'est arreté hier: j'ai plus trop le problème de rallumer 36 fois
mais mnt c la couleur rgb qui deconne
je pense que ca doit etre un défaut de l'écran
ca fait maintenant 6 mois que ca dure...
...et ca c'est arreté hier: j'ai plus trop le problème de rallumer 36 fois
mais mnt c la couleur rgb qui deconne
je pense que ca doit etre un défaut de l'écran
moi aussi j'ai un probleme avec acer al 1711 il s'allume quelque seconde puis disparait et chaque fois je dois eteindre et reallumer pour voir le contenu de l'ecran
bonjour
comme vous tous j'ai le meme probleme avec mon ecran AL1711 il s'eteint tout le temps . je suis obligé de le rallumer plusieurs fois.
qu' en pensez vous?
comme vous tous j'ai le meme probleme avec mon ecran AL1711 il s'eteint tout le temps . je suis obligé de le rallumer plusieurs fois.
qu' en pensez vous?
Bjr,
J'ai eu exactement les mêmes soucis que ceux que beaucoup d'internautes ont décrit. Après plusieurs vérifcations, la seule alternative était une mauvaise alimentation électrique. J'avais monté en parralèle (doublette sur une prise murale) une multiprises dédiée à mon PC et une dédiée à ma NEUF BOX. Un montage en série (tous les appareils sur la même multiprise) a suffit à résoudre ce problème. Je souhaite que tout le monde puisse profiter de ce petit message. Cordialement. Nemrod.
J'ai eu exactement les mêmes soucis que ceux que beaucoup d'internautes ont décrit. Après plusieurs vérifcations, la seule alternative était une mauvaise alimentation électrique. J'avais monté en parralèle (doublette sur une prise murale) une multiprises dédiée à mon PC et une dédiée à ma NEUF BOX. Un montage en série (tous les appareils sur la même multiprise) a suffit à résoudre ce problème. Je souhaite que tout le monde puisse profiter de ce petit message. Cordialement. Nemrod.
meme probleme pour moi ben je suis content de voir qu'il n'y pas que moi
allez je part me racheter un ecran ++ et merci
allez je part me racheter un ecran ++ et merci
bonjour, même problème pour moi
j'ai trouver ça :
https://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Ecran/probleme-ecran-acer-sujet_28881_1.htm
pas encore essayer car ce #@! d'écran ne marche toujours pas...
j'ai trouver ça :
https://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Ecran/probleme-ecran-acer-sujet_28881_1.htm
pas encore essayer car ce #@! d'écran ne marche toujours pas...
27 avril 2009 à 15:38