Problemes pilotes
guillaume
-
guillaume -
guillaume -
probleme pilotes,
salut a tous, alors voila, j'ai formater mon ordi et j'ai reinstaller windows xp pro mais je n'avais pas de cd d'installation des pilotes lors de l'achat de l'ordi donc je ne sais pas comment faire pour les reinstallés.Est ce que a partir du bios je le peut?
merci d'avance
salut a tous, alors voila, j'ai formater mon ordi et j'ai reinstaller windows xp pro mais je n'avais pas de cd d'installation des pilotes lors de l'achat de l'ordi donc je ne sais pas comment faire pour les reinstallés.Est ce que a partir du bios je le peut?
merci d'avance
A voir également:
- Problemes pilotes
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Pilotes acer - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
non les seuls pilotes qui manque sait souvent carte son,tv,video mais va sur le site du constructeur tu devrais les trouvez donne nous la marque et model
Tu dois faire la liste des pilotes qui manque puis tu pourra les telecharger a partie d'internet....
Envoi nous la liste si tu peux
Envoi nous la liste si tu peux
l'ordi n'est pas a coté de moi donc je peux pas vous donnez les pilotes tout de suite, mais j'ai deux disques durs dans l'ordi (un gros d'environ 160gb et un petit d'environ 6gb) j'ai formater le gros et pas le petit et apparement les pilotes sont installée sur le petit, peut etre qu'a partir du bios ou executer je pourrais demarrer avec le petit disque et du coup les installés, est ce possible?