Pb tuner T430 sur DVICO 4100
Résolu
jpr75015
Messages postés
8
Statut
Membre
-
2maisons -
2maisons -
Bonjour
J'ai ajouté le tuner T430 sur le DVICO TWIX4100 HD
je capte l'ensemble des chaines TNT, mais pour les chaines expérimentales "Test HD1", "Test HD2"... j'ai le message "Format video non supporté (H.264)".
Je suis surpris car je capte ces chaines parfaitement sur la Freebox en TNT, et je pensais que le 4100 HD etait le super champion de tous les formats video.
Quelqu'un peut il m'aider, sachant que j'ai procédé à la derniére mise à jour du firmware.
Sur un autre plan, je suis scandalisé qu'un tuner de ce prix ne posséde pas la fonction timeshift
Merci pour vote aide
J'ai ajouté le tuner T430 sur le DVICO TWIX4100 HD
je capte l'ensemble des chaines TNT, mais pour les chaines expérimentales "Test HD1", "Test HD2"... j'ai le message "Format video non supporté (H.264)".
Je suis surpris car je capte ces chaines parfaitement sur la Freebox en TNT, et je pensais que le 4100 HD etait le super champion de tous les formats video.
Quelqu'un peut il m'aider, sachant que j'ai procédé à la derniére mise à jour du firmware.
Sur un autre plan, je suis scandalisé qu'un tuner de ce prix ne posséde pas la fonction timeshift
Merci pour vote aide
A voir également:
- Pb tuner T430 sur DVICO 4100
- Ap tuner - Télécharger - Outils professionnels
- Resource tuner - Télécharger - Personnalisation
- Tv avec tuner satellite intégré comment ça marche - Forum TNT / Satellite / Réception
- Robin tuner - Télécharger - Webradios
- TV avec décodeur satellite ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
Bonjour,
Je viens d'acheter un Tunet T430 et je voudrais savoir s'il se branche sur un rateau ou sur une parabole ?!
Merci de votre réponse.
Je viens d'acheter un Tunet T430 et je voudrais savoir s'il se branche sur un rateau ou sur une parabole ?!
Merci de votre réponse.