[RAM] Ma Ram ne marche plus
Résolu
toutouneee
Messages postés
72
Statut
Membre
-
toutouneee Messages postés 72 Statut Membre -
toutouneee Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai changer ma ram il y a peu de temps. J'ai pris une corsair value select de 1 Go, que j'ai ajouté à mes deux barettes de 256 mo de marque infineon.
Hier comme j'ai de gros problème a me connecter sur internet (cf free ralentissement de la connexion), je me suis mis à jouer. Au bout d'une demi heur le pc a planter. Puis j'ai essayé de le redemarrer. J'entendais des bip. J'ai ouvert lma tour et enlever ma nouvelle ram. Je Pc a redemarrer. Si je remets ma nouvelle ram toute seule mon pc s'allume mais ne demarre pas, ca ne bip pas. Si je la mais avec les autres, c'est pareil.
Je sais pas ce qui ce passe mon pc n'a que deux ans.
Merci
J'ai changer ma ram il y a peu de temps. J'ai pris une corsair value select de 1 Go, que j'ai ajouté à mes deux barettes de 256 mo de marque infineon.
Hier comme j'ai de gros problème a me connecter sur internet (cf free ralentissement de la connexion), je me suis mis à jouer. Au bout d'une demi heur le pc a planter. Puis j'ai essayé de le redemarrer. J'entendais des bip. J'ai ouvert lma tour et enlever ma nouvelle ram. Je Pc a redemarrer. Si je remets ma nouvelle ram toute seule mon pc s'allume mais ne demarre pas, ca ne bip pas. Si je la mais avec les autres, c'est pareil.
Je sais pas ce qui ce passe mon pc n'a que deux ans.
Merci
A voir également:
- [RAM] Ma Ram ne marche plus
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
Carte mère:
Type de processeur AMD Sempron, 1800 MHz (9 x 200) 3200+
Nom de la carte mère MSI RS480M2 (MS-7093) (3 PCI, 1 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, Video, LAN, IEEE-1394)
Chipset de la carte mère ATI Radeon Xpress 200, AMD Hammer
Mémoire système 448 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Type de BIOS Award (08/17/05)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
Donc il faut aller dans le bios et regler ton ratio processeur sur 10 au lieu de 9 pour obtenir 10x200...
http://global.msi.com.tw/index.php?func=prodcpusupport&prod_no=167&maincat_no=1&cat2_no=&cat3_no=
Ensuite ta ram doit etre en 200 mhz reelle soit 400 (pc 3200) pour les constructeurs... Et tu es bien en dual channel donc il te faut mettre ta 1go seule.